commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Coucou les nenettes, alors première commande début mai, et recue ce matin.
En règle générale satisfaite. Mais en vrai : ma tunique rose est rose fluo!! je la pensais rouge mas c'est de ma faute, sinon les chaussures blanche sont en faite beige genre croco. Mais ca va ca passe ;)
Le + dans le site la tunique etait vendue seule sans la ceinture, mais j'ai recu avec!! tres contente.
Voilà de mon coté je recommanderais ;)

Par contre l'odeur des produits ou je sais pas quoi oups! j'aime pas lol, vite au lavage mais les chaussure infect mdr!! mais taille nickel,

Lol bah les odeurs en meme temps c'est transporter et tout et on sait pas avoir quoi c'est transporter hein ;)

oui c'est sur lol, tte facon je lave avant de porter donc pas de souci mdr!! (j'avoue j'ai essayé pour savoir si c m'allait quand même hiii) mais c les chaussures, ca sent les spray impermeabilisant lol, les vernis.

En tout cas taille unique c'est parfait pour moi!!

tres sympa tes fringues, c'est sur que les frais de port sa fais mal :s

c'est-vrai-que-ça-pue-la-mort-subite-les-chaussures
je-les-ai-mise-dans-mon-armoire-à-chaussures-et-toutes-les-chaussures-puent-maintenant
mdr

:at war with emo:

ben-moi-j'aurais-été-ravie-que-ça-sente-le-savon-marseille:biggrin:

Lol, tu peux passer un coup de savon de marseille en lavage a la main, c'est ce que je fais en générale quand j'ai une paire neuve, là je sais pas si ca suffira mais bon essaie toujours

Lol, tu peux passer un coup de savon de marseille en lavage a la main, c'est ce que je fais en générale quand j'ai une paire neuve, là je sais pas si ca suffira mais bon essaie toujours

lol
je-sais-pas-non-plus-et-suis-sure-que-si-je-les-met-à-la-machine-elles-vont-pas-tenir-le-coup-mdr

oui-c-mimi-la-tenue-de-petite-fille

Johanna-j'aime-bcp-ce-que-tu-as-choisi

Mais non pas à) la machine, lavage à la main, ca veut dire tu les mets dans ton lavabo, tu prend une brosse et du savon de marseille et tu frotte, ou tu les laisse tremper un peu dans un sceau avec lessive (ou savon de marseille) et là apres quand tu les a fini de secher wahou! ca sent bon lol

Mais non pas à) la machine, lavage à la main, ca veut dire tu les mets dans ton lavabo, tu prend une brosse et du savon de marseille et tu frotte, ou tu les laisse tremper un peu dans un sceau avec lessive (ou savon de marseille) et là apres quand tu les a fini de secher wahou! ca sent bon lol

johanna j'aime tout ce que tu as pris très bon gout lol surtout le dernier teeshert magnifique j'adore lol

Merci les fille , jhesite a acheter mtn , g enlever quelque fringue et en tt pour 10 article , + frai dhl j'en ai pour 97€!! =)

Retour