commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

prend tout lol pour 2euros franchement et tout était magnifique tu peux pas les laisser dans leur stock ce serait un gachis mdr.

mae cherie tu es encore la lol je te vois pas sur msn mais je vois que tu es presente sur le forum, alors prete a partir gros bisous bella.

coucou les filles jai une petite question pour celle qui on dejas commander et reçu leur commande est ce que vous penser que c'est adapter pour les forte poitrine ?ou alors il faut que je mise plutot sur les article ample comme les t-shirt et tunique large pour etre sur que je rentre dedans??

coucou les filles jai une petite question pour celle qui on dejas commander et reçu leur commande est ce que vous penser que c'est adapter pour les forte poitrine ?ou alors il faut que je mise plutot sur les article ample comme les t-shirt et tunique large pour etre sur que je rentre dedans??

bonne question ! :)

ben moi personnellement j'ai jamais vus des chinoises a forte poitrine et meme dans leurs photos on dirait des enfants de 13ans donc je serais toi je prendrais des vetements ample car sinon tu seras sérré dedans je pense

lol je vais poser une colle a toute les fille la je le sens !!!

Bon quand on regarde yasmine elle n'a pas non plus de petit tété hein!! donc je pense que sa peut le faire sa depend sans indiscretion tu fais combien ma belle?

dans la description, tu as la mesure du bust
prend tes mensurations, et regarde bien pour être sûre que tu rentre dedans

ben moi personnellement j'ai jamais vus des chinoises a forte poitrine et meme dans leurs photos on dirait des enfants de 13ans donc je serais toi je prendrais des vetements ample car sinon tu seras sérré dedans je pense

oh tu sais y'a des photo où y'en a qui ont une grosse poitrine :$

ben tout est relatif qu'est ce qui est grosse poitrine pour toi lol a voir l'avatar de la mis elle a l'air d'avoir une plus grosse poitrine que yasmine je peux me tromper maintenant aucune idée peut etre que la miss avait mis un push up le jour de la photo lol on va avoir notre réponse tout de suite

Alors pour moi je fais du 90C, et j'ai pris taille unique et avec ma poitrine cca va impecc, je mettraos des photos ;)

Faut juste bien lire les mensurations de chaque article, car quand vous voyez qu'elles ont des "gros seins" sachez que par rapport à leur mètre 40 et leur silhouette XXS en fait c'est qu'un gros bonnet B. C'est une illusion d'optique ^^

voila laurie la pro du site lol elle sait tout sur leurs vetements donc tu as ta réponse lol.

et toi ma laurie tu vas bien? que vas tu faire aujourd'hui? tu vas sortir?

ouiii des photo!! moi je fais du 95D bon la jen et un peut plus vu que je suis enceinte mais ces pour sa je compte prendre des robe et tunique legere pour lete

voila laurie la pro du site lol elle sait tout sur leurs vetements donc tu as ta réponse lol.

et toi ma laurie tu vas bien? que vas tu faire aujourd'hui? tu vas sortir?

Nan aujourd'hui c'est ménage héhé ^^

Il fait pas beau dans le sud alors bon...

aller il fait pas beau dommage moi il fait beau et je vais rien faire pfff j'ai envie de rester a la maison et en meme temps je me dis puré toute une journée a la maison je vais m'ennuyer surtout que hier je suis pas sortie non plus puré lol.

Les filles, celles qui commande avec china post vous la recevez au bout de combien de temp votre commande????

J'ai déja passé deux commande sur le cite mais avec DHL ou fedex je sais plus et les deux fois j'ai eu des frais de douanes par courrier deux semaines aprés.
Le hic c'est que je suis pas trés patiente :)

La je suis en train de regarder les robe puré je suis a 160pages il m'en reste encore un grooooooooooos paquet a voir, et j'ai déja 50articles de selectionnés malgré mon tri, purée je vais devoir refaire un retri pour pas en avoir pour Bonbon!!!

Moi je reçois en 20 jours après l'expéidtion (qui prend 5 jours environ selon la grosseur de la commande )

Vala ^^

Les filles, celles qui commande avec china post vous la recevez au bout de combien de temp votre commande????

J'ai déja passé deux commande sur le cite mais avec DHL ou fedex je sais plus et les deux fois j'ai eu des frais de douanes par courrier deux semaines aprés.
Le hic c'est que je suis pas trés patiente :)

La je suis en train de regarder les robe puré je suis a 160pages il m'en reste encore un grooooooooooos paquet a voir, et j'ai déja 50articles de selectionnés malgré mon tri, purée je vais devoir refaire un retri pour pas en avoir pour Bonbon!!!

tu as beau faire le tri et le retri ça sert a rien mdr car comme tu dis tu es a la page 160 et il t'en reste encore plein lol donc tu vas faire un tri puis avancer dans les pages et te charger a nouveau lol l'ideal c'est de pas aller du tout dans le site mdr.

Retour