commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

mae tu me fais rire ma cherie belle comme du kebab a tes yeux je le prend bien lol

franchement yasmine tu es magnifique ça te va vraiment comme un gant tu es fine parfaire j'adore

moi j'ai pris contact sur le site anglais et francais avec le service client et je vais acheter ma robe dans le mois je pense j'ai hate ainsi que les chaussures qui vont avec donc je repere pas mal je pense j'ouvrirais un post pour faire un pti sondage pour faire mon choix car yen a beaucoup qui me plaise

et sinon yasmine peux tu mettre le lien de la tunique avec le haut jeans et le tissus coloré stp ?

Merci cathy !!! :) mais de quel tunique parle tu ?? Je vois pas avec haut en jeans?

Bah oui clelia c était pas toi en photo dans ton ancienne photo de profil ou on te voyait sur une photo avec une autre fille comme si vous vous battiez tirez les cheveux ?

looool !! non yasmine !!!! c'était une photo tiré de gossip girl !!! j'aurais aimé être comme une de ces filles !!

voilà mes commandes les filles, j espere que certains modeles ne seront pas trop etroits car gros nénés et pas trop mince moins snifffffffff;
La commande est n preparation j ai pris fedex pour la livraison, j espere vite les recevoir car je pars en vacances debut juillet!

Pièces jointes

• whole1.jpg
    whole1.jpg
    8.3 KB · Affichages: 128
  • whole2.jpg
    whole2.jpg
    10 KB · Affichages: 129
  • whole3.jpg
    whole3.jpg
    14.3 KB · Affichages: 125
  • whole4.jpg
    whole4.jpg
    10.9 KB · Affichages: 117
  • whole5.jpg
    whole5.jpg
    11.8 KB · Affichages: 124
  • whole6.jpg
    whole6.jpg
    11.3 KB · Affichages: 118
  • whole7.jpg
    whole7.jpg
    5.8 KB · Affichages: 112
  • whole8.jpg
    whole8.jpg
    5.7 KB · Affichages: 141
  • whole9.jpg
    whole9.jpg
    11.8 KB · Affichages: 121
Mdr j avais même pas remarqué que c etai de gossip girl pourtant je connais loool j étais persuadé que tu était la blonde de droite!! Ah bah je suis dsl lol je suis sur que tu es jolie quand même :)

suite

Pièces jointes

• whole12.jpg
    whole12.jpg
    8.5 KB · Affichages: 125
  • whole11.jpg
    whole11.jpg
    11.1 KB · Affichages: 113
  • whole10.jpg
    whole10.jpg
    13.6 KB · Affichages: 150

lol !! ouais blake lively elle est trop belle ! moi j'étais bien y'a plus d' 1 an , je fesait du 34/36 !! mais je me suis fais poser un implant contraceptif et ... Boum = + 10 kg en 1 an !!! l'enfer !! maintenant je l'ai enlevé mais je galère pour retrouver ma ligne !!! lool !! voilà ma tête Yasmine !

Pièces jointes

• IMAG0030 (2) (1).jpg
    IMAG0030 (2) (1).jpg
    46.3 KB · Affichages: 60

j ai la chance de pouvoir "reprendre" a la machine a coudre...Celle la sans reprise je ne rentre pas dedans! iiiiiiiiii mais vu le prix j ai pas resisté!

Retour