commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

C'est super beau ! Hate d'avoir ma commande !

Un petit lien pour la robe photo 1 et 5 ? ^^

la 2 et la 5 j aime beaucoup, mais a notre yasmine, tout lui va bien, pffffffffffff, un poil jalouse la fille ihihihihihihi

mais dit donc vous commandez toutes les semaines ou quoi ?? mdr à chaque fois que je vais sur ce post je vois des commandes partout ^^

lol perroquet

Fanny, j crois qu on est de plus en plus a craquer et du coup a inciter les autres a l achat lol

yasmine tu as trop de la chance !! tu as la taille et le poid parfait pour ce site lol la chaaaance c'est trop beau et tout te va trop bien !

Merci bcp les filles vous etes gentilles !! sa m fais plaisir, c'est vrai que je prend du temps pour choisir bien mes articles lool et avec toutes ses pages !

Roxanne voila les liens Wholesale College Style Leak Shoulder Stripe Dress
Wholesale Fashionable Ladylike Chiffon Dress Beige

Mae je fais 1m65, 54 kg

Rohhh !! mensurations de rêve !! lol !! moi avant je fesait 1m68 et 55 kg !!! il est loin ce temps la !! mdrr !!

Est ce que vous pensez que les vetements peuvent me convenir , en sachant que je fais 1 mètre 70 et 54 kg ? Et que j'ai un peu de hanches et de fesse .....

Est ce que vous pensez que les vetements peuvent me convenir , en sachant que je fais 1 mètre 70 et 54 kg ? Et que j'ai un peu de hanches et de fesse .....

Mais vous êtes toutes hyper mince ici !!! pfffff !! lol ! oui je pense que ça t'irais super bien !!

suffit de prendre ses mensurations ,de les noter et de regarder a chaque vetement qu'on veut si sa va ,comme sa pas de soucis :)

yasmine et moi, tu penses que je peux voir des vetements, je suis trés hésitante,
mesure 1,58 pour 47 kgs en ce moment et un bon 85 de poitrine,
pas trop envie de me trompée dans les mensurations mais envie de faire une commande, grrrrrrr
au secours yasmine,tu peux m aider, bisoussssssss

moi ça me tue quand je vois sur les articles ecris dans le tableau bust 85 grrrrrrrrrrrrrrrrr je fais deja un tour de 90 donc c'est même pas la peine certain vetement sont au dessus mais pas beaucoup
et puis jai des hanches donc ca facilite encore moins

j'ai remarqué un truc les filles, moi je met toujours du moins cher au plus cher, les moins cher sont les tailles de 36 38 et plus vous aller au plus cher, vous retrouver les memes fringues mais les tailles sont plus grande, par ex bust 95 110.voila si sa peux aider

moi pareil je fais 1m76 j'ai un fessier a la kim kardashian (en moins beau lol) et en poitrine je fais 92 pfff je peux rien prendre j'ai trop peur

c'est vrai j ai remarqué que plusieurs des hauts que j ai recu sont serrer en dessous de la poitrine et pas stretch donc difficile a enfiler faut forcer pourtant moi j'ai vrmt pas des gros seins, alors je me dis pour les filles a forte poitrine c'est mort.. d'ou l utilité de regarder les mensurations. Je dis sa mais moi je regarde jamais lol

moi je regarde trop jai pas de sein je fais du B voir du A mais cest le tour qui est de 90 donc comme le bust comprend la poitrine ca craint un peut mais quand meme des vetements ont différentes tailles c'est le cas sur beaucoup de lien que laurie à mis

Retour