commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

laurie oui c'est vraiment presque du n'importe quoi!!
moi je ne trouve pas les robes méga courtes, mais un peu... bref, je ne sais même pas si Laurie va les mettre avec des leggings?

Bref la commande était risquée, mas vu qu'elle avait déjà bcp commandé...

les chaussures moi j'ai été super deçue cassées le même jour :Dancing_unhappy:

pas courte?? euh ca dépend l'age quon a lollllll a 20 ans j'aurai dit pareille que toi. hihihhi ne le prend pas mal.

tréve de plaisanterie : pour le noeud peut importe la marque ou pas, c pas facile, le noeud doit etre doublé, voir avec quelque chose a l'intérieur pour rester rigide, en boutique déja c pas facile d'en trouver un correcte.
vaux mieux prendre les ceintures (en cuir ou pas) c rigide et ca fait le meme effet (parfois).

pour les couturieres essayer de l'ouvrir et y mettre une doublure cartonné?? non?

ben je ne sais pas Laurie ne fait pas vulgaire dedans, elle a une tête de poupon et pas un look tape à l'oeil.. après je ne sais pas si on a un look plus trash...

bref le pb n'est même pas là hihi !! les robes sont malfaites...

je pense que si elle l'a dit dans son message précédent, que ct cour, peut etre je me trompe??

mais bon c bien de le savoir et de le voir en photo, car moi c niet, heureusement que j'ai pas encore commandé de robe j'avais des doutes en voyant les photos.

une question tu a pris quelle taille en robe laurie??

et ne pas transformer j'ai pas dit quelle fesait vulgaire, j'ai just dit qu'avec certain modéle on peut tomber dans le vulgaire. je ne me permetrai pas.

elle l'a dit oui que c'était court...

par contre c'est vrai je n'ai commandé qu'une seule robe.. et a mettre sans talons et pour la playa... mdr .. elle est quand même courte...

coucou mes belles, comment ça va je vous ai lus puré vous devez avoir la rage quand meme ma petite laurie j'espère que ça va s'arranger et qu'il te rende tes sous lol, car franchement bonne cliente comme toi il risque de le regreter mdr.

mais bon vous les avez stressé les chinois ils ont jamais eu autant de commande depuis ce post a mon avis ils ont pas gerer le truc lol.

ben certeine voudrait de la top qualitée a ce prix la faut pas abuser mdr normal que c'est pas la qualitée boutique mais bon on en a pour son argent lol.

ben vous allez encore commander ou bien pour vous c'est fini lol car un mauvais lot peut arriver lol allez bisous mes belles.

Oula il a l'air génial!! bon il faut fouiller mais je pense que je vais craquer!!
Vous avez le lien du site en Francais?

enza : moi j'ai commander hier soir, aprés des heures de matage intensif, ya d truc que j'ai effacé au dernier moment avec de gros doutes, et je ne regrette pas, enfin j'attend ma commande, vous mettrez d photos.

jenny : profite de pouvoir mettre du cour (a la plage) ca passe je trouve, surtout quand on est jeune, sans vergeture, sans bourelet, sans rien quoi lollllllllllll, moi aussi j'aimerai mais avec un enfant et un mec hyper jaloux comme un tigre j'évite, je fuis, car c histoire assuré, car je suis blonde a forte poitrine et mince, ca fait tout de suite :ragazza_rossa:

Moi je me répète mais j ai eu de la chance j ai passer des grosses commandes (dont 2 de 30 articles chacunes) et j ai pas du tout été déçu j ai eu des robes courte que je met avec leggings sa va très bien et des moins courtes que je met en robe, je recommanderais sans problème sa m a permis de refaire ma garde robe d été a petit cout donc moi je dit pour ! et niveau qualité moi je suis tombé sur des trucs tout a fait convenable

misspinkat tu m'as trop fait sourire... bon tu dois etre belle si ton mari te fait des jalousies... le mien était pareil.. j'étais interdite de mettre de jupe, robe et autre chose courte .....
j ai 31 ans.. 3 enfants... des bourrelets haha.. mais maintenant je remets des jupes ou robes, mais en faisant attention de ne pas tomber ds le VULGOS... rien de pire!

grr DHL me saoule ils vont encore me ramener le paquet pendant que je serai partie a l ecole... j'ai beau les prévenir... pfffffffffffffffffffffffff:twitcy:

Laurie : c'est vrai que tu es très jolie dans toutes ces robes!! La marron te va trop bien et la noir aussi : so sexy ^^ Tu as le corps qu'il faut (entre les jambes et les courbes ... => parfait!!)
La dernière j'adore ce modèle je l'ai commandé! J'espère que ça sera mieux fait !

Perso j'adore la dentelle par petite touche (comme sur la robe marron!) et j'aime bien m'acheter quelques robes assez courtes l'été et les vacances ça plait bps à mon Chéri hi hi

Ce qui est bien c'est que tu peux confirmer l'excuse qu'ils t'ont donné, lorsque je vois la même robe chez Roxanne on voit que la qualité diffère d'une livraison à l'autre!

Roxanne
: bon ben désolée aussi... Mais j'aimerai bien te voir dedans quand même ^^

Concernant la qualité ça ne me fait pas peur : au pire c'est réclamation!
Disons que pr moi c'est aussi chiant que quand mon Jean's Kaporal à 140€ s'est déchiré lorsque je l'ai essayé chez moi (sincèrement pas un pb de taille mais bien de tissu ou de coutures!!)... Il a fallut faire les déplacements, le montrer, racheter!
Maintenant que j'y pense à part le déplacement à la Poste s'il faut renvoyer c'est presque moins chiant : je peux m'exciter sur le mail que j'envois LOL !!

Les pauvres nenettes lol on va dire que vous avez po eu de chance et qu'il faut rester.. Prudent, bien regarder si on le temps!

31 ans :sar: a voir ta photo on dirait une petite nana de 20 ans, rooooooooooooooooooooooooooo. Mon mec est jaloux a crevé oui mais c maladif chez lui. rafffffffffffffffff

hihi merci je prends ça pour un compliment mais je suis une vieille bien usée :dconfused::Dancing_wub: mdr....

mon ex aussi jaloux.. enfin lui disait que ce n était pas de la jalousie oui mais bien sûr....

Le mien aussi Nora il me laisse mettre des talons qu avec lui et j'ai oublié tous ce qui est robe moulante courte décolleté... mai bon à force je remarque que ma façon de m habillé à changer depuis qu on est ensemble avant je m habillais un peu plus sexy et mnt je suis plus dans le "classe" aussi pour aller au travail je ne veux pas etre habillé n importe comment donc du coup sa me va très bien. A par les talons que j aimerais bien en porter un peu plus souvent mais bon je me dis que j ai pas non plus besoin d aller au travail comme on va a une soirée ou a un défilé de mode

Bonjour les filles!
Je viens de faire une petit commande!
J'ai déja commandé sur ce site, il y a presque un an, et j'avais été très deçu.
Alors je retente le coup, comme je vois que beaucoup sont satisfaite.
J'espere que se ne sera pas comme la dernière fois.

Voici les articles:

Pièces jointes

• 1306715623005179590.jpg
    1306715623005179590.jpg
    60.4 KB · Affichages: 39
  • 1304580399855585373.jpg
    1304580399855585373.jpg
    25.3 KB · Affichages: 52
  • 1305711116829791795.jpg
    1305711116829791795.jpg
    19.5 KB · Affichages: 41
  • 1308614220521931319.jpg
    1308614220521931319.jpg
    37 KB · Affichages: 39
  • 1308614220472648691.jpg
    1308614220472648691.jpg
    47.3 KB · Affichages: 57

Les filles, vous avez le lien du site Français? j'ai entendu qu'il y en avait un Français...

Retour