commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

c'est grave hélàs et le forum c'est l'endroit ou je m'évade...

je vous fais des photos ce soir ou demain, mais vraiment super bonne qualité en tt cas pour le prix que j'ai payé! ça sent tjs aussi fort pour les shoes mais pas deçue.

Par contre je ne commande jamais de robe.. enfin si une seule fois et elle était trop courte justement.

c'est grave hélàs et le forum c'est l'endroit ou je m'évade...

je vous fais des photos ce soir ou demain, mais vraiment super bonne qualité en tt cas pour le prix que j'ai payé! ça sent tjs aussi fort pour les shoes mais pas deçue.

Par contre je ne commande jamais de robe.. enfin si une seule fois et elle était trop courte justement.

Bon courage alors, revien avec le moral et les photos. lool

Ben dis donc c'est trés rapide tu avais commander quoi???je lsai je suis trop curieuse lol...moi j'ai passé commande 21 juin tu pense que je l'aurais fin de semaine sachant que j'ai pris dhl express.

j ai commandé un leggings, 1 blouse, 2 hauts, 1 short, 2 paires de chaussures...

C'est cool que se soit si rapide. Bon en même temps on paye le prix pour les frais de port...

J'espère que ça ira mieux jenni =S​

j'ai pris DHL express, commander lundi soir mais commande toujours pas envoyer donc j'espère que ca sera demain.
mais si on est pas la pour accueillir notre colis, il le depose a la poste et nous depose un avis de passage??

Il n'y a pas de collier et bracelet, les deux photos c'est le collier, c'est pour le voir de plus prés que je l'est mis.

yasmine, oui j'ai vu que tu avais la première robe, j'espere qu'elle m'ira aussi bien qu'à toi.
Et les ballerines, c'est mon coup de coeur, j'espere que la taille sera bonne, car je fais un 36 et comme j'ai lu que ça taillais petit, j'ai pris quand même 36 mais on verra bien^^

Ma commande a été postée hier. J'ai hâte.
Mais je ne me fais pas trop d'espoir étant donné que j'ai fais l'érreur de la commander en China post SEA... J'espère au moins recevoir mon colis.
En tout cas, j'ai commandé 18 articles et ils étaient tous disponibles.

J'espère que les vêtements et chaussures seront niquelles !
Dis donc, ça avance vite les discussions ici !!

Retour