commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Mylène qu'est ce que ta pris sans être trop indiscret et sur quel site si tu peux juste envoyer les liens de ce que tu as stp merci...moi pareil j'ai commander mardi sur le site anglais,j'ai hâte d'avoir mon gros colis lol

C''est vrai que la livraison avec china est très long de 30 à 50 jours très long moi je ne pourrais en aucun cas prendre ce mode de livraison,moi qui n'est pas patiente...

j'ai craquer mais du coup je n'est pas prix la veste 60 € avec frais de port c'est pas mal pour une première commande.
donc voici mes achats
4 achats en tout , sa reviens a 15€ par achats cest raisonnable
2 paires de chaussures:

b842a5b7207a2854b1ac30dffde522f5.jpg

903e6cee75238316e210ee74b564109c.jpg

ee4b39f05b6dc0bcacebdc155bf438f4.jpg

et 2 petites robes:

f64e36c12ad5246bceedcc1e239bb7f6.jpg

f0cfff0a8399c9276081fcdc77584458.jpg

Warda voici ce que j'ai commander, j'ai préférée commencer doucement pour être pas trop déçu si je dois l'être.

ton colis a été envoyer car moi toujours pas depuis lundi soir, mais j'ai commander sur le site francais c''est peu etrs pour ca

Non moi aussi pas encore partie normal j'ai fais un gros shopping 30 articles mdr...oui moi chez wholesale dress.net

merci
j'ai beaucoup de mal a acheter sur le net car meme dans les magasin quand j'essaie je trouve tojours a dire sa me va pas meme quand sa me va donc la je me dit que j'aurais pas le choix, si ca donne a peu près comme sur les photos mon homme va adore et j'aurais pas le choix! lol c'est bête
je suis pas a l'aise avec mon corps donc dès que cest trop sexy (malgrès que j'adore sur les autre) ben j'ai l'impression qu'on me dévisage et que je ca me va pas. bref me suis écarte ! lol

Oui les filles, ce sera très long ... Et encore, j'espère que ma commande arrivera car j'avais lu beaucoup plus haut que parfois ça n'arrivait pas en china sea ...

Pour la patience, moi ça va ! Je vends des bijoux qe j'achète en gros. Tout provient de chine donc le temps de réception est d'une 20ène de jours.
Par contre c'est en china post air mail.

Alors que la, j'ai choisit le moins chère ; china post by SEA.
On verra bien, surtout que c'était une sélection pour l'été.
Avec un peu de chance ça arrivera pour fin août.

J'avoue que la elle parait belle et bien rose il on peut être pas la même vision des couleur que nous LOL

bin oui c'est plutot rose.... elle est aussi sur ma toplist pour ma prochaine commende

Ahahahah on a pas la meme notion du rouge qu'eux xD

lamisspinup tu vas passé commande quand ? Parce que si c'est d'ici peu j'attends que tu la recoive. Parce qu'en fait si elle est rouge je la porterai PAS du tout. C'est joli mais ca va pas avec mes cheveux rose loool​

Quelqu'un à commandé celle-ci ??? Parce que j'aimerai me la prendre. Mais sur le site ils disent rouge, alors qu'elle parait vraiment rose.....
Robe jointive col rond manches chauve-souris Rouge

je l'avais reperée celle la... et c'est pas la premiere fois que je tombe sur des articles qui paraissent rose mais ils notent rouge...

dites, les filles, vous avez deja commandé des jeans la bas? et au niveau des tailles ca donne koi?!
moi qui porte du 36 habituellement, c'est sensé correespondre avec leur 26 non? mais au niveau de mes mesures, ca va pas du tout!!

je l'avais reperée celle la... et c'est pas la premiere fois que je tombe sur des articles qui paraissent rose mais ils notent rouge...

dites, les filles, vous avez deja commandé des jeans la bas? et au niveau des tailles ca donne koi?!
moi qui porte du 36 habituellement, c'est sensé correespondre avec leur 26 non? mais au niveau de mes mesures, ca va pas du tout!!
Fies toi aux mesures je pense que c'est le mieux​

Retour