commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

J'aime beaucoup les 3 premières Pink Poison !!
La quatrième moins mais elles t'iraient surement très bien :)

pink tu aimes les tetes de mort lol si tu savais l'histoire de mon bikini lol ben j'etais au marché en sicile la chaleur a 45° midi j'avais faim je voyais plus clair lol, et la je vois le bikini noir modele que je cherchais lol je me dis oh il est beau noir a fleur blanche canon, quelque jours apres je veux le mettre je le regarde et je vois que les fleurs sont des tetes de morts lol donc jamais mis dans l'armoire lol fais chier hi hi hi ben un peu hors sujet mais je pense a cette histoire lol.

Pas forcément les tete de mort, mais j'aime leurs design =)
Je vais me commander un de leurs maillot de bain d'ailleurs hihihihi trop beau !

Han ton histoire j'imagine trop la tete que tu as du faire en voyant ca XD​

Les nerfs je viens de voir si mon colis a été envoyer et là je vois qu'il mon fait des remboursements ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... j'ai envie de pleurer alors qu'au début il y'avait un articles hors stock.

ah ouais ma tête puré je me suis dis c'est quoi ça ah non pas vrai j'ai confondu des tetes de mort avec des fleurs et j'ai rigolée lol, j'ai pas pus le mettre donc franchement déçue et les sous vetements il reprennent pas au marché et normal je comprend tout a fait lol.

Pink tu compte prendre lequel maillot ?
Celui ci
Capture23.PNG
ah ouais ma tête puré je me suis dis c'est quoi ça ah non pas vrai j'ai confondu des tetes de mort avec des fleurs et j'ai rigolée lol, j'ai pas pus le mettre donc franchement déçue et les sous vetements il reprennent pas au marché et normal je comprend tout a fait lol.
Ouai normal et heureusement !! beurk​

Je les ai commande il y a 2 semaines dhl a livre le 16 juin mais j etais pas la du coup j ai du aller les.chercher au depot.

Je les ai.commande le 7 juin

Oui tu avais commander chez wholesale dress.net ou autre,c'était dhl express ou simple.

pink c'est normal que ton bikini me fais peur on dirait qu'il me regarde mechament et qui veut me manger lol

coucou les filles.

voici ma petite commande de chaussures wholesale-dress.net (c'etait pour tester)

Biz

Pièces jointes

• chau1.jpg
    chau1.jpg
    33.4 KB · Affichages: 71
  • chau2.jpg
    chau2.jpg
    38.9 KB · Affichages: 74
  • chau3.jpg
    chau3.jpg
    46.7 KB · Affichages: 73
  • chau4.jpg
    chau4.jpg
    48.4 KB · Affichages: 65
  • chau7.jpg
    chau7.jpg
    57.7 KB · Affichages: 72
  • chau6.jpg
    chau6.jpg
    62 KB · Affichages: 68

Pièces jointes

• 1286759780144409568.jpg
    1286759780144409568.jpg
    7.9 KB · Affichages: 49
  • 1299617222491474519.jpg
    1299617222491474519.jpg
    47 KB · Affichages: 46
  • 1304580399855585373.jpg
    1304580399855585373.jpg
    25.3 KB · Affichages: 38

ahaa la copie des louboutins lol ^^ j'adore les ballerines style marinière ! trop mimi

Retour