commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

avec mon credit et l envoi par fedex j en ai eu que pour 8 dollar trop fou !! elles sont magnifique on dirait trop les vrai !! c est commandé ! avec un peu de chance je les aurai avant le week end prochain mais au pire c pas grave je les prendrais en rentrant de vac mais sublimmmme merci !

Vous vous sentez à l'aise les filles dans les chaussures de wholesale vous me donnez envie lool ?

Et les vetements ils sont de bonne qualitée ?

Merci j'ai pas trop suivie le post ! (je regardais plus les photos mdr)

Bisous

coucou yasmina, moi j adhère totalement ! les chaussure sont super les habits il y a des super truc comme des truc bof bof et c pas tjr facil de s en apercevoir sur les photo donc tu peu tomber sur du bon comme sur du moin bon et il faut regarder les mensurations indiquées et comparer avec les tienne car certains truc taille très petit

Ouaaa Laetitia ta première commande tue mais alors les copies des Louboutins!!!
Pareille : je prends ^^

MERCI !

Coucou a toutes !
J'ai passé une commande sur la version française du site :
Message du système_Vêtement Pas Cher, Vente de Vêtement Mode Femme En Ligne

Et quand je me connecte sur mon compte, je regarde mes commandes, c'est écrit :
"Confirmée, non payée, non expediée"
Et je sais pas ce que j'ai fais mais j'ai l'impression de ne pas avoir payé et j'ai quand meme reçu un mail comme quoi ma commande était acceptée avec le numéro de commande et maintenant mon panier est vide.

Je comprends pas trop, si quelqu'un pouvait m'aider^^

Coucou les filles ! Je suis nouvelle sur le forum. Je me suis inscrite exprès pour avoir des petits renseignement de toutes celles qui ont commandé sur Wholesale Dress. Je compte passer commande très bientôt.

Retour