Re : commande sur wholesale dress
Salut à toutes !
J'ai enfin reçu ma commande par la mer ce matin et vraiment ... Je comprends pas comment vous pouvez en être contente.
-Les robes sont courtes, ou plutôt font office de t-shirt, allez de tunique à tout casser (et j'ai mesuré au préalable.)
-Les couleurs ? Rien à voir, mais alors vraiment aucun rapport avec les photos. Et la même pour les motifs.
-Les ceintures, j'ose même pas les essayer, de peur qu'elles me claquent dans les doigts.
-Les chaussures : encore une fois aucun rapport. J'en ai commandé des écrues façon toile, elles sont blanches pailletées...
Des roses pâle, elles sont rouge vif.
Des roses, elles sont blanche.
Dont deux qui me serrent à mort et sont tachées.
Aucune couture, tout est collé. Plastique de qualité immonde. Donc plastique + colle, vous pouvez être sûre qu'un jour à cause de la chaleur ou de la transpiration vous vous retrouverez littéralement pieds nus à cause d'une connerie qui s'est décollée. Pareil pour les semelles intérieures, une feuille collée simplement.
Les tissus sont une vaste blague, des fils partout, des finitions douteuses, on sens à 1 km que vous portez du bas de gamme chinois.
Alors c'est sûr, Chine + prix incroyables je ne m'attendais pas à des miracles, mais c'est définitif pour moi, je raye ce site des mes favoris.
Je préfère mille fois avoir beaucoup moins d'articles pour le même prix, mais les garder longtemps (parce que là au lavage j'ose même pas imaginer, entre les fils et les tailles...) et qu'ils soient de bonne voire moyenne qualité, qu'ils rendent bien à l'oeil.
Là excusez-moi mais j'ai l'impression de ressembler à une ado qui a claqué son peu d'argent de poche dans des fringues médiocres tout ça pour en avoir beaucoup...
Sincèrement, toutes ici vous valez beaucoup mieux que ces trucs innommables loin d'être classes.
Même si vous êtes restreintes niveau budget, mieux vaut aller dans les boutiques sans marques, qui sont pas chères et raisonnables niveau qualité.
Ah non, là vraiment je dis non. Et c'est tout sauf une question de chance, c'est juste merdique tout court. Les femmes ne méritent pas ça, ça fait tout sauf nous mettre en valeur.