commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Oui c'est vrai tu as toute à fait raison Yasmine mais c'est petit ca me vas tout serrer mdr sinon la qualité bof ça démange...je vais entamer un régime express lol.

ça y est, voilà les photos

Pièces jointes

• DSC03652.jpg
    DSC03652.jpg
    42.7 KB · Affichages: 86
  • DSC03653.jpg
    DSC03653.jpg
    74 KB · Affichages: 92
  • DSC03651.jpg
    DSC03651.jpg
    63.1 KB · Affichages: 76
  • DSC03654.jpg
    DSC03654.jpg
    56.8 KB · Affichages: 82
  • DSC03655.jpg
    DSC03655.jpg
    61.3 KB · Affichages: 85
  • DSC03656.jpg
    DSC03656.jpg
    37.1 KB · Affichages: 79
  • DSC03657.jpg
    DSC03657.jpg
    38.5 KB · Affichages: 69
  • DSC03658.jpg
    DSC03658.jpg
    23.3 KB · Affichages: 70
  • DSC03659.jpg
    DSC03659.jpg
    99.6 KB · Affichages: 67
  • DSC03661.jpg
    DSC03661.jpg
    62.1 KB · Affichages: 59
  • DSC03662.jpg
    DSC03662.jpg
    107 KB · Affichages: 59
  • DSC03660.jpg
    DSC03660.jpg
    61.4 KB · Affichages: 68
  • DSC03663.jpg
    DSC03663.jpg
    46.7 KB · Affichages: 55
  • DSC03664.jpg
    DSC03664.jpg
    50.9 KB · Affichages: 55
  • DSC03665.jpg
    DSC03665.jpg
    75.3 KB · Affichages: 55

la photo 9, c'est dentelle noire
sinon, mon avis
franchement, pour une première pas décu
bon, juste les photos 2 et 8 que je n'aime finalement pas
dc, si ça intéresse l'une d'entre vous me mp

coucou les filles,

j'ai reçu ma commande, dans l'ensemble je suis satisfaite, just la veste au niveau nini je sais pas la fermer, car mon D ne rentre pas dedans (pas grave), et le gilet cour rouge c'est de la matiére polaire (je déteste cette matiére) mais porter vu que la coupe est spéciale cela peut passer lhiver dans le noir lollllllllllllllll. les immitations louboutins (j'ai pris en daim et non cuir) je nage un peu dedans pour un 36 (avec un collant ca le fait je pense) et les chaussures richelieu rouge ca va un peu dur, et les blanches font bon marché mais je vais jouer avec un truc cher en haut.

quelque petit fil qui dépasse mais rien de grave, bien coupé ca va, les tissus c moitié moitié je dirai (a laver a l'eau froide) lolllllll

je ne mettrai pas une tenue compléte de chez eux, car cela fait quand meme fringue pas cher (mimi quand meme), a mélanger avec d matiére noble je dirai. raffffffffff la bourgeoise (je rigole).

ah oui et les tailles, les tuniques c bon en taille unique par contre je mesure 1m70 pour 54kg (je suis sportive) donc mince et un peu musclé, c just just le 36, celle qui n'aime pas porter collant doive prendre le 38. niveau dos c limite aussi, heureusement que j'ai pas de bourrelet ca le ferait pas. les teeshirt en 36 oublier c serré de chez serré.

Salut à toutes !

J'ai enfin reçu ma commande par la mer ce matin et vraiment ... Je comprends pas comment vous pouvez en être contente.

-Les robes sont courtes, ou plutôt font office de t-shirt, allez de tunique à tout casser (et j'ai mesuré au préalable.)

-Les couleurs ? Rien à voir, mais alors vraiment aucun rapport avec les photos. Et la même pour les motifs.

-Les ceintures, j'ose même pas les essayer, de peur qu'elles me claquent dans les doigts.

-Les chaussures : encore une fois aucun rapport. J'en ai commandé des écrues façon toile, elles sont blanches pailletées...
Des roses pâle, elles sont rouge vif.
Des roses, elles sont blanche.
Dont deux qui me serrent à mort et sont tachées.

Aucune couture, tout est collé. Plastique de qualité immonde. Donc plastique + colle, vous pouvez être sûre qu'un jour à cause de la chaleur ou de la transpiration vous vous retrouverez littéralement pieds nus à cause d'une connerie qui s'est décollée. Pareil pour les semelles intérieures, une feuille collée simplement.

Les tissus sont une vaste blague, des fils partout, des finitions douteuses, on sens à 1 km que vous portez du bas de gamme chinois.

Alors c'est sûr, Chine + prix incroyables je ne m'attendais pas à des miracles, mais c'est définitif pour moi, je raye ce site des mes favoris.

Je préfère mille fois avoir beaucoup moins d'articles pour le même prix, mais les garder longtemps (parce que là au lavage j'ose même pas imaginer, entre les fils et les tailles...) et qu'ils soient de bonne voire moyenne qualité, qu'ils rendent bien à l'oeil.

Là excusez-moi mais j'ai l'impression de ressembler à une ado qui a claqué son peu d'argent de poche dans des fringues médiocres tout ça pour en avoir beaucoup...

Sincèrement, toutes ici vous valez beaucoup mieux que ces trucs innommables loin d'être classes.
Même si vous êtes restreintes niveau budget, mieux vaut aller dans les boutiques sans marques, qui sont pas chères et raisonnables niveau qualité.

Ah non, là vraiment je dis non. Et c'est tout sauf une question de chance, c'est juste merdique tout court. Les femmes ne méritent pas ça, ça fait tout sauf nous mettre en valeur.

les tailles ça va
j'ai pris du ample, comme ça pas de pb

c'est sûr que c'est pas du haut de gamme, on achète en connaissance de cause
moi j'ai testé, pour l'instant ça va
j'attend une autre commande à voir
moi, les couleurs, identiques
et les tailles, ça va
pointure 39 = 39

Ah les filles j'ai oubliée de vous montrer les chaussures...

Pièces jointes

• les chaussures wholesale 002.jpg
    les chaussures wholesale 002.jpg
    63.3 KB · Affichages: 72
  • les chaussures wholesale 006.jpg
    les chaussures wholesale 006.jpg
    49.3 KB · Affichages: 64
  • les chaussures wholesale 010.jpg
    les chaussures wholesale 010.jpg
    42.7 KB · Affichages: 71

ro pas de chance, je suis a moitié d'accord avec toi. j'achéte souvent d fringue je suis une fashion victime on va dire depuis toute petite, et le tissu je tate et retate, etc etc, et ce que j'ai reçu moi, je peux dire que meme si tu achéte chez h&m, zara, etc etc c la meme qualité, identique, mais il est vrai quil en faut pour tout les budgets, mais je préfére commander sur ce site que plutot me rendre dans une boutique que j'ai cité plus haut pour payer plus plus cher, et que tout le monde aura.

ps : je vais faire ma prétentieuse (je m'en excuse) j'achéte souvent d fringues qui dépasse 200e la piéce et bien niveau qualité parfois, euhhhh escuse moi c pas top non plus, les créateurs ne se foule plus, et apparemment c la mode (le mal coupé), et si tu regarde les étiquettes de D&G ou VERSACE ou cavalli et d'autre c souvent fait en chine, indonésie, corée etc etc etc. et les chaussures j'en parle meme pas c pareille, derniérement une paire de botte barbara bui, j'ai mise 2 fois le talons s'abime de partout, quand je conduis, alors pour une paire a 500e désolé c just pour les regarder :laughing1:

C'est vrai tu as raison nora...dis moi tu as déjà acheter chez wholesale???si oui j'aimerais bien voir ce que tu as pris...

coucou warda ça va mieux, mais c'est encore difficile... bisou

j'ai les mêmes goûts que toi je pense... donc ça va peut être te plairee...
Par contre les shoes avec moi ça dure maxi 2 jours :headbonk::20-sarcastic::laugh: rien à faire... grrrr

Pour warda héhé le short sur moi on ne peut pas l'apprécier

Pièces jointes

• photo(18).JPG
    photo(18).JPG
    90.5 KB · Affichages: 80
  • photo(19).JPG
    photo(19).JPG
    79.5 KB · Affichages: 79
  • photo(17).JPG
    photo(17).JPG
    78.3 KB · Affichages: 78