commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Sympa ce haut !! ^^​

Je sais plus qui m'avait demandé oops, ca a rien a voir mais voilà la photo de mes cheveux, j'ai coupé un petit bout les pointes pour donné du peps (( bon ils m'arrivent quand même aux fesses, je crois qu'elle a du couper 5cm a peu pres)). Et puis c'est pas rose flashy, c'est un rose foncé pour le moment les longueurs parce que passé de noir a rose flashy d'un coup c'est pas le top.

Fin bref

He ma copine de cheveux lol

roh j'adoreeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!
trop beau !!!!!!!!!!!!!!!
ps : mon homme adore il a dis wahoo la super couleur !

ta des cheveux de folie je kiff !
Merci =$​
Comme ça te va bien !!! Ce sont des extensions ou ta vraie longueur?
Ce sont mes cheveux à moi ^^​
He ma copine de cheveux lol

roh j'adoreeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!
trop beau !!!!!!!!!!!!!!!
ps : mon homme adore il a dis wahoo la super couleur !
Hiiiiiiiiiii c'est gentil !!!
Ca me fait bizarre j'ai l'impression de les avoir court looool mais ça leurs fait du bien, c'est pour la bonne cause ahah

J'ai hâte de les avoir tout rose pétant surtout.​

oui sa leur fais du bien une tite coupe de temps en temps.
Les miens aussi on était coupai ya une semaine (les pointes env 5cm).

Cest moi la belle qui tavait demandé!!! Wahhoo je suis fan! Trop beau! En rose foncé cest pas mal aussi! Hate de voir quand ca sera en rose flashi! Tu compte le faire quand? Biz !

Cest moi la belle qui tavait demandé!!! Wahhoo je suis fan! Trop beau! En rose foncé cest pas mal aussi! Hate de voir quand ca sera en rose flashi! Tu compte le faire quand? Biz !

Ah ouiii c'était toi !!!
Merci beaucoup !!!
Je fais petit à petit, je veux pas me bruler les cheveux avec des déco. Le mois prochain j'en refais une déjà, d'ici là j'y toucche plus ^^​

les filles qui passent par china post, une fois que votre colis a été envoyé vous recevez en combien de temps en moyenne ?

oki j'espere vite recevoir ah ah j'ai commandé le 1er juillet ca fait 12 jours pour le moment mais ma commande a été envoyée tard et j'ai eu des hors stock que j'ai du rechangé, et mon changement n'etait pas en stock egalement donc j'ai du rechanger et je me suis un peu forcée a prendre autre chose car je voulais vraiment ma permiere commande
j'ai commandé que 4 articles et les 2 hauts que je voulais tant ne sont pas en stock snif

hello les filles !!!

Je reviens des soldes à Toulon chez les chinois ! J'ai ramené des trucs de ouf !!! Franchement c'est les mêmes fringues mais en version bien cousue (lol)

Je vous poste la dernière commande que je passerai sur Wholesale (il me restait 30 dollars d'un hors stock)

Chaussures à talons et à lacets Brun foncé

608d928039451439bb674a2c3f43c5ba.jpg

Chemise à jabot manches longues Rouge

e06c68f2cf8e0116ab42cb900e0af568.jpg

hello les filles !!!

Je reviens des soldes à Toulon chez les chinois ! J'ai ramené des trucs de ouf !!! Franchement c'est les mêmes fringues mais en version bien cousue (lol)

Je vous poste la dernière commande que je passerai sur Wholesale (il me restait 30 dollars d'un hors stock)

Chaussures à talons et à lacets Brun foncé

608d928039451439bb674a2c3f43c5ba.jpg

Chemise à jabot manches longues Rouge

e06c68f2cf8e0116ab42cb900e0af568.jpg

trés jolie les chaussures, je les reçu en blanc créme, elle sont super jolie, et la chemise je l'ai commandé en noir j'attend.. justement c bien que tu parle de ton solde hors stock, dis moi comment fait tu pour les passer en commande?? je t'ai envoyé un message a ce sujet mais pas de réponse?? car moi j'ai essayé a ma deuxiéme commande mais rien na été débité sur mon montant. a l'aideeee merciiii.

voila j'ai tout vu lolllllll, j'ai foufoullé et enfin compris leur systéme lollllllll la blonde.

la balance c du hors stock quil faut valider lors du payement, et en china post bien sur (donc ma commande est faite pour l'hiver), dans ce montant ils mettent aussi les frais d'envoie quils ont calculé sur la précédente commande. par contre pour ajouter le bonus je n'ai pas vu comment faire?? une fille peut m'aider?? yasmine tu es la?

ta les bonus, les points tu dois les échanger pour avoir une réduc de 5 dollar ou plus selon le nombre. par contre je ne sais pas comment on fait pour les ajouter lors du payement commande. :bebeouin:

Ben au moment de payer vers le bas y a une case blanche vide et tu rentre le montant de ton solde, ça déduit automatiquement tout en bas de la page.

Retour