commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

t'as raison Yasmine je viens de cliquer :frown::dconfused: hahhahaa, je regarde je suis trop faible!!

Y en a une de vous qui a déja commandé un jeans ou un pantalon? Car sur les mensurations indiquées les pantalons on l'air hyper étroit.. elles ont pas de hanches ou c'est moi qui en ai de trop? ^^ Parce que bon des pantalons y en a plein de beau mais ça risque de poser probleme pour les tailles..

Moi moi Celine, que veux tu savoir? j ai commandé 2 jeans et un pantalon noir ça taille NICKEL chez moi mais j'ai très peu de hanches..

moi je n ai encore jamais commandé de pantalon.

Lol hier quand je finalisais la commande avec ma cousine mon chéri me dit mais tu commande aussi toi ?! tu crois pas que t en as assez !! loool on en a jamais assez !!

Jenni je peux aussi te demander combien tu fais de tour de hanches? lol je pense que c'est moi qui en ai des anormalement larges :(

Yasmine ben oui je te comprend on en a jamais assez moi j'ai ce problème aussi j'ai toujours besoin d'en acheter plus, mon chéri n'était pas très content hier quand je lui ai montré mes 3 nouvelles paires de chaussures ^^ lol ils ne peuvent pas comprendre

oui il ne peuvent pas comprendre ! mais c'est vrai que la j en ai vrmt partout c'est le bordel il faut que je range mon armoire, ce week end j ai pris une bonne résolution complètement ranger ma garde-robe loool

Hahah bon courage :) Moi tout est trié par style de vêtements et par couleur :) C'est plus facile pour s'y retrouver :)

Oui celine là mon tour des hanches est de 88 cm voilu, je ne sais pas si c'est bcp ou pas, mais je rentre parfaitement dans les pantalons sans être serrée, d'ailleurs je montre un des pantalons en photo avec mes grosses jambes hahaha.

Sur le site français j'avais commandé du 26 qui pour moi est un chouilla serré et du 27 qui est parfait.

Biz

yasmine c'est sûr qu'il doit se dire encore?? hahhaa, mais on ne peut pas s'arrêter avec ce site! moi je dois refaire ma garde robe d'hiver maintenant.

Tous mes vêtements ne sont pas bons pour cet hiver hihi:laughing1:

c'est les taille US 27 non ? j'ai acheté un super jeans en vacances et c est un 27 j'y penserais la prochaine fois si je me décide a prendre un jeans sur wholesale j prendrais cette taille jespère que sa jouera. Moi le truc c'est qu je vis dans un duplex et en haut il y a que notre chambre et l entée et nous vivons plus en bas ou il y a une salle a manger avec pleins d armoire mural ou j en ai profité pour caser presque tout mes fringues et chaussure (la salle à manger est devenu plus un dressing étant donné qu on mange tout le temps au salon devant la télé lool) du coup j ai accumulé toute mes affaire en bas au lieu de les laisser dans ma chambre, c'est pas très logique du coup mes armoires dans la chambre sont casi vide et en bas c est l bordel complet donc je pense prendre tout mes truc d en bas et les monter et ranger correctement dans ma chambre en haut loooool (dsl pour le j raconte ma vie)

oui Yasmine prend du temps pour ranger, on ne sent mieux après!

Le 27 c'est bien la taille USA, moi je trouve que ça me va bien.

Bisou

coucou les filles
juste pour vous dire que je suis super déçue moi
pour ma veste et ma robe (total 15$) il m'offre une réduction sonnante et trébuchante ... tenez vous bien ... de .... 1$ sur ma prochaine commande
non mais n'importe quoi ...:taz:
parce que selon eux les défauts ne sont pas énormes
je suis contente du voyage ...
j'ai un autre colis en attente j'espère que ça sera bon :s

ben non petite commande de 4 articles mais j'ai du changer une fois, dans mon changement y avait encore un hors stock donc entre chaque message ca a prit du temps
du coup j'ai changé 2 fois et je sais meme plus ce que je dois recevoir en haut mdr
j'ai été decue car je voulais vraiment les hauts de ma premiere commande j'en ai pris d'autre vraiment pou remplacer mais sans grande conviction
et j'ai pris china post

Des taches et des boutons mal cousus
sans parler de la différence de couleur entre la photo et le produit reçu
j'avais posté des photos si je retrouve je met

Retour