commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

des fois c'est pas la même taille
j'ai reçu un colis je vous montre

grosse déception pour la veste rouge c'est du plastique taché et les boutons c'est une catastrophe !
la robe à fleur jaune tachée aussi
pull bleu un peu petit
la veste marron rien à voir avec la photo du site mais portable
et le reste bien
voila clique sur la flèche pour voir les photos

pas de chance Laura... je ne vois pas tes photos!!
moi je dis uniquement que la qualité est moyenne, mais pour le prix qu'on paie.. faut pas s'attendre à grand chose, du coup je suis rarement déçue.

C'est dommage j'espère que sur ta prochaine commande tu auras des choses bien!

Moi on m'a offert un cadeau a ma dernière commande... un bijou pendentif c'est agréable, ou alors ils se sont trompés.. mdr car pareil ils m avaient fait changer un haut et finalement je l ai reçu...

euh je trouve que 9$ pour une veste en plastique c'est cher payé quand même ...
bon la robe à 7$ ça va je mettrai quand même la nuit de dos on véra rien MDR XD
enfin bon je croise les doigts pour la suite lol

ah tiens tant que je suis là lol
j'ai mis mon pull bleu dimanche pour un pique nique dans les hauteurs
c'est de la daube lol j'ai dû remettre une veste par dessus hihi j'étais morte de rire
par contre sous la doudoue il en jète ;) hahahhh

Ha oui j'ai vu c'est vrai que les taches c'est abusé mais la veste brune elle a rien avoir avec le modele !!! Bon elle est super jolie quand meme :) Mais ça n'a rien avoir
Pfff on devrait faire un poste avec les choses à ne pas commander sur leur site :p

moi je ne commande pas les produits ou c'est les photos retouchées je commande quand on voit la photo de l'article non porté car on voit tout de suite la difference sur la fille et non porté rien a voir

Ha oui j'ai vu c'est vrai que les taches c'est abusé mais la veste brune elle a rien avoir avec le modele !!! Bon elle est super jolie quand meme :) Mais ça n'a rien avoir
Pfff on devrait faire un poste avec les choses à ne pas commander sur leur site :p
N'est-ce pas !!! lol y a des trucs faut les éviter en effet

les photos portées ce ne sont soit pas les vrais produits mais le meme genre ou alors c'est retouché faut pas s'y fier

ben oui je suis en train de m'en rendre compte avec les photos des autres.. c'est dommage..

Mince Laura effectivement la veste rouge la tache et bouton c'est vrmt pouri... la robe te va bien je ne vois pas la tache, et la veste brune c'est vrai c pas la meme... Voila comme on l a dit et redi on peu avoir de la chance comme ne pas en avoir.. moi j essaye de bien regarder les photo surtout quand il y en a plusieurs mais parfois c'est strictement imprévisible

purée laura c'est abusé quand même !!! comment ils peuvent envoyer aux clients des trucs tachés ou quoi !!!
Moi j'attend une commande aussi j'espére que sa ira, je m'attend pas non plus à ce que sa soit identique à la photo mais bon quand même un minimum ressemblant ! De toute façon je vous montrerai dés que je reçois : D

Mince Laura effectivement la veste rouge la tache et bouton c'est vrmt pouri... la robe te va bien je ne vois pas la tache, et la veste brune c'est vrai c pas la meme... Voila comme on l a dit et redi on peu avoir de la chance comme ne pas en avoir.. moi j essaye de bien regarder les photo surtout quand il y en a plusieurs mais parfois c'est strictement imprévisible
sur la robe merci :), c'est comme si un truc bleu avait dégorgé dessus donc de loin ça passe mais quand on a le nez dessus c'est flagrant surtout que le tissus est plutot fin
purée laura c'est abusé quand même !!! comment ils peuvent envoyer aux clients des trucs tachés ou quoi !!!
Moi j'attend une commande aussi j'espére que sa ira, je m'attend pas non plus à ce que sa soit identique à la photo mais bon quand même un minimum ressemblant ! De toute façon je vous montrerai dés que je reçois : D
ouais je suis d'accord :ranting3: lol mais bon j'y peux plus rien maintenant
j'espère aussi que ça ira pour toi

je pense plus commander pour l'instant peut être en septembre pour l'été (prévoir 3 mois de bateau lol)

Retour