commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Bon après avoir tout trié, bien regarder les mesures des fringues et tout... Ca me revient à 178$ port inclus pour 13articles.

Je pense commander la semaine prochaine =D​

Je vous mettrai tout quand j'aurai fait la commande parce que d'ici là je risque encore de changer d'avis ptdrrrr​

bon bah sa va faire 60 jours de mon premiere colis, j'espere l'avoir bientot mdr, arf china by sea c'est de la crotte :s

il se fait désirer ton colis :p
t'aurai du prendre dhl ou fedex

elles sont comment tes bottines :)
je cherche des belles bottes sans talons alors si vous trouver de belles bottes montrez moi svp

bah pas le meme pris aussi dhl :s en plus une commande de 250€ sa fais mal les frais de ports apres mdr

je vais mettre des photos sur mon blog de mon combishort rose, vraiment bien fait et doux pour cette chaleur.

C'est sûr que les frais de port sont énormes mais si vous faites un calcul global c'est quand même intéressant

Hate de voir vos commandes les filles.

Et quand je disais que je change tout le temps d'avis, hier j'ai encore modifié les articles ahahah sauf qu'en plus mon Homme à regardé 2-3 truc pour lui ahah​

ah ta changer mdrr

je vais aller voir de ce pas ton blog jenni

merci sherlya :32-ironic:

il est tt a fait bien fait et confortable et puis ça va à tt le monde car c'est une taille unique ...

j'a vu sur le site franças deux artcles similaires peuvent etre à des prix differents , j'a portant comparée les deux pages une part une mais je ne vois aucune difference entre les articles hormis le prix vous sauriez à quoi c'est du svp ?

Retour