commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

ils prennent tous paypal
ou certains prennent western union mais tu dois payer et c'est assez cher

en lala ,mais qu'est ce que je vois, on parle de ioffer sur wholesale, scandale :p
les filles essayer de ne pas melanger les sites sur les posts, car si une nouvelle arrive ,elle va etre paumé ^^; y'a un post sur ioffer je crois donc mieux vaut tout mettre la bas ^^

Les filles j'ai survolé quelques pages mais je vous avouerais que j'ai eu la flemme de lire les 469 pages!!! J'ai deux trois questions a vous poser!
Faut-il plutot commander sur le site anglais ou francais?
Quelle livraison est mieux? Je ne suis pas tellement préssée
Y'a t-il une livraison ou l'on peut echapper aux frais de douanes?
Et quels sont les frais de douanes a payer generalement?

Merciiii

AHHH OMG les filles, je vais craquer, j'ai tellement envie d'acheter !!!!!!

Tiffany, les deux sites sont les memes grossiste juste traduit, le francais met a jour regulier donc c'est pour ca qu'il y a moins de choix que sur l'anglais, et donc moins de risques d'avoir du hors stock .
ensuite pour la livraison si tu ne veux pas de frais de douanes, prend china post ( pas china post by sea trop long) ta commande arrive dans les 15 a 30 jours ,sinon y'a fedex mais c'est si tu n'achetes pour pas beaucoup, par ex pour 50€ sinon apres frais de douanes et les autres bah tu as plus de chances d'avoir des frais et les frais de port sont plus chers

Tiffany, les deux sites sont les memes grossiste juste traduit, le francais met a jour regulier donc c'est pour ca qu'il y a moins de choix que sur l'anglais, et donc moins de risques d'avoir du hors stock .
ensuite pour la livraison si tu ne veux pas de frais de douanes, prend china post ( pas china post by sea trop long) ta commande arrive dans les 15 a 30 jours ,sinon y'a fedex mais c'est si tu n'achetes pour pas beaucoup, par ex pour 50€ sinon apres frais de douanes et les autres bah tu as plus de chances d'avoir des frais et les frais de port sont plus chers

Merci, par contre si jamais il y'a des frais de douanes, ca s'eleve a combien?

Clélia trop belle sur ta photo c'est tes cheveux ou tu as mis des extensions ? ils ont bien poussé si c les tiens

merci yasmine !! j'aimerais bien que ce soit les mien ! lol , non c'est des clips de chez instinctiff

c'est super naturel je pensais que c'était les tiens, en tout cas la couleur colle parfaitement très joli !

les filles au faite j'ai recu la suite de ma commande aujourd'hui ,d'ailleur j'avais envie de tuer le facteur il a sonné comme un malade et ma réveillé!lol, c'était les chaussures,
premier aspect niquel, maintenant faudra voir dans le temps leur tenus..

En tout cas elles sont top conforme au photos.

Par contre les vetements , j'en reprendrais plus la moitié est déchiré , l'autre quart de me va pas et le reste c'est bon.

Donc chaussures sur mon ancienne commande 2sont cassé, elles avait des fermeture un peu spécial.

Sinon mes bottines elles sont top!

Retour