commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

escuser moi les filles mais ya + de 480 pages, et toujour les memes questions, si vous pouvez cliquer sur les précédentes pages vous aurez toutes les questions a vos réponses.

je ne veux pas paraitre désagréable hein :carla:

j ai peur de me lancer...

ca prend combien de temps pour recevoir les articles?

d'après ce que j'ai lu, certaines ont eu leur colis bloqué a la douane. et qu'est ce qui se passe dans se cas??

quel est le frais de port le plus pratique?

merci d'avance les filles

je ne voudrais pas paraitre desagréable, mais si tu ne souhaite pas y répondre exmisspinkcat je ne t'en voudrais pas .

ce qui serait bien c'est faire une premiere page avec tout ce qu'il faut savoir comme ca sa eviterai de repeter 50 milles fois la meme chose :)

ca prend combien de temps pour recevoir les articles? alors comptes 6 semaines sa dépend de ton choix de frais de port

d'après ce que j'ai lu, certaines ont eu leur colis bloqué a la douane. et qu'est ce qui se passe dans se cas?? Alors si ton colis est bloqué a la douane et que tu n as pas de contrefacon dedans a mon avis faut juste payer des frais de douanes mais c est super rare un conseil ne fait pas de grosses grosses commandes les petites passent apparemment plus facilement.

quel est le frais de port le plus pratique? EMS si je me trompe pas

je ne voudrais pas paraitre desagréable, mais si tu ne souhaite pas y répondre exmisspinkcat je ne t'en voudrais pas .[/quote-è

J'ai effectué ma deuxième commande alors que j'étais contente de ma première (et encore ce n'était pas quelque chose de fou). Et bien super énervé et super déçu. Ce site c'est un gros foutage de gueule. J'ai commandé le 28.08 et aujourd'hui au 10.09 je n'est toujours pas reçu (j'ai pris fedex). Avant de commander, j'ai demandé si mes 4 articles était en stock on m'as dit que oui. Les jours on passé et je me suis retrouvé avec deux hors stock.. J'ai remplacé encore en demandant si c'était en stock et toujours oui. Aujourd'hui ma commande est parti avec un article hors stock (alors que je n'es meme pas eu le temps de remplacer). J'aurais au final payé 38.88€ pour deux petit collier et un tee-shirt. C'est du grand n'importe quoi.. C'est la dernière fois que je commande sur ce site de merde... C'est du vol !!!!

ca prend combien de temps pour recevoir les articles? alors comptes 6 semaines sa dépend de ton choix de frais de port

d'après ce que j'ai lu, certaines ont eu leur colis bloqué a la douane. et qu'est ce qui se passe dans se cas?? Alors si ton colis est bloqué a la douane et que tu n as pas de contrefacon dedans a mon avis faut juste payer des frais de douanes mais c est super rare un conseil ne fait pas de grosses grosses commandes les petites passent apparemment plus facilement.

quel est le frais de port le plus pratique? EMS si je me trompe pas

je ne voudrais pas paraitre desagréable, mais si tu ne souhaite pas y répondre exmisspinkcat je ne t'en voudrais pas .

je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre!

je vais suivre ton conseil je ne vais pas trop flambé... :3-blink:

bises

J'ai effectué ma deuxième commande alors que j'étais contente de ma première (et encore ce n'était pas quelque chose de fou). Et bien super énervé et super déçu. Ce site c'est un gros foutage de gueule. J'ai commandé le 28.08 et aujourd'hui au 10.09 je n'est toujours pas reçu (j'ai pris fedex). Avant de commander, j'ai demandé si mes 4 articles était en stock on m'as dit que oui. Les jours on passé et je me suis retrouvé avec deux hors stock.. J'ai remplacé encore en demandant si c'était en stock et toujours oui. Aujourd'hui ma commande est parti avec un article hors stock (alors que je n'es meme pas eu le temps de remplacer). J'aurais au final payé 38.88€ pour deux petit collier et un tee-shirt. C'est du grand n'importe quoi.. C'est la dernière fois que je commande sur ce site de merde... C'est du vol !!!!

normalement tu recois des mails pour te prevenir de suite des hors stock?? moi je regarde dans mes courriers indésirable souvent ils se mettent la bas, peut etre cela a pris du temps justement car tu a demandé de remplacer ce qui est hors stock? et pourquoi prendre du fedex pour 4 article, et d collier?? je pense que c toi qui a fait un mauvais choix, tu paye cher et ca vaut pas le coup, fallait prendre china post. faut pas oublier qu'une commande met une semaine de préparation, et dés le départ de la commande il faut environ une petit semaine pour livrer en fedex, tu a un numéro de tracking car parfois la commande est arriver et le transporteur déconne a mort, moi j'ai eu le coup pour ma livraison en france le colis a mis 3 jour pour faire 20km, j'ai hurlé au tél, et j'ai du aller la chercher moi meme au bureau principal sinon elle arriver 3 jour aprés soit une semaine en france, parfois c fedex qui abuse. je ne prend plu fedex c fini. je suis passer en dhl ou china post mais en belgique, car les livraison en france a chaque fois j'ai des soucis.

Oui oui j'ai bien reçu un mail pour mes premiers hors stock donc j'ai pu changé d'affaires (à la base je tiens à le dire j'avais une commande de vêtements.. d'ou mon choix pour fedex). Par contre ma deuxième fois hors stock j'ai reçu un mail aussi pour me prévenir, donc je suis allé directement sur le chat pour changer encore et encore d'article et bien non commande envoyé le jour même, c'est pour ça que je n'es eu le temps de rien faire.. Pour ma part china post c'est beaucoup trop long donc je ne veux pas prendre ce transporteur. Surtout que je répète ma commande au tout début c'était (un manteaux, un tee-shirt et un collier) et pour finir (un tee-shirt et deux colliers). Je suis bien dégouté. A chaque fois avant de commander je demande bien si il y a du stock et on me dit que oui, et je me fais tout le temps avoir. C'est donc de la vente forcée car je me retrouve avec des trucs que je ne voulais même pas et tout ça pour ne pas laisser mon argent sur leurs site..

Oui oui j'ai bien reçu un mail pour mes premiers hors stock donc j'ai pu changé d'affaires (à la base je tiens à le dire j'avais une commande de vêtements.. d'ou mon choix pour fedex). Par contre ma deuxième fois hors stock j'ai reçu un mail aussi pour me prévenir, donc je suis allé directement sur le chat pour changer encore et encore d'article et bien non commande envoyé le jour même, c'est pour ça que je n'es eu le temps de rien faire.. Pour ma part china post c'est beaucoup trop long donc je ne veux pas prendre ce transporteur. Surtout que je répète ma commande au tout début c'était (un manteaux, un tee-shirt et un collier) et pour finir (un tee-shirt et deux colliers). Je suis bien dégouté. A chaque fois avant de commander je demande bien si il y a du stock et on me dit que oui, et je me fais tout le temps avoir. C'est donc de la vente forcée car je me retrouve avec des trucs que je ne voulais même pas et tout ça pour ne pas laisser mon argent sur leurs site..

bin perso je trouve que fedex c la crotte, trop cher, et l'arnaque aussi, un conseil ne prend pas un transporteur pour 4 article ou voir 6 article, cela ne vaut pas le coup du tout, et en china post tu es livrer vite aussi généralement ca dépasse meme pas 20 jour alors pour le prix ca vaut le coup d'attendre. le chat je n'y fait pas confiance, ils disent souvent n'imp et ce quon leur dit de dire, et ne respecte pas leur engagement souvent. quand a laisser l'argent sur leur site pourquoi pas moi je le fait reguliérement et pas de souci. sinon dhl pas de douane et pas de colis avec du scoth autour, le colis part direct de chine pour arriver en avion en allemagne et direction belgique. donc pas de surprise et livrer en 2 jour pour moi. c just 3e plus cher que fedex.

en meme temps faut se mettent a leur place pour le hors stock, ils livrent dans le monde entier et ne peuvent pas mettre a jour tout les 10 minutes, et china post c'est pas si long sa vari de 15 a 30 jours

bonjour
je voudrais enfin passez le pas, commande, ca fait 1 an que j'hesite, a chaque fois je fais un panier et je le valide pas en fait

là je voudrais commander par le site en francais, donc si g bien lu, sur le site en francais on ne peut pas avoir de hors stock c bien ca ?

je ne commanderais pas de vetements, trop petits hélas, mais 2 sac, et pas mal d(accessoires cheveux, donc je vais prendre china post, je suis pas pressée, vous me confirmez que ca mettre pas 3 mois ? lol

merci les filles

c'est pas qu'il n'y en a pas mais y'en a moins :) car ils mettent a jour souvent
china post met entre 15 et 30 jours, surtout ne prend pas china post by sea qui la met entre 30 et 80 jours

je profite que j'ai du temps pour vous mettre les photos des fringues, que ma fille a choisi, je ne sais pas tout mettre car yen a trop lolllllllll. ne faite pas attention au pose, elle fesait le singe.
Elle est trop mignonne !!!! Ca lui va super bien ce que tu as acheté.

ça n'a rien à voir mais j'ai ouvert un concours, je sais pas si ça peut vous intéressez mais je voulais quand même vous le dire PinkPoison Acide | Facebook

Coucou les filles !!
Je me pose des questions là, sur mon compte wholesale-dress j'y vais, je regarde et là il me marque 60.00 dollars de bonus c'est quoi ce truc ^^

Coucou les filles !!
Je me pose des questions là, sur mon compte wholesale-dress j'y vais, je regarde et là il me marque 60.00 dollars de bonus c'est quoi ce truc ^^
j'ai pareil aussi mais aucune idée à quoi sa correspond !

Les filles quelqu'un peut me donner le lien français de wholesale j'arrive pas a le trouver depuis mon iPhone :s merci beaucoup
http://www.femmes-vetements.com/

moi g passé ma 1ere comande hier, et je n'ai rien de bonus lol
dommage!!
9 articles, donc 2 besace et que des truc de cheveux 12€
12€ de frais de port
nikel pour une 1ere, pour tester

Retour