commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

j'aime trop kazumi !!! surtout ceux qui sont un peu bombé au épaules et alors celui a plumes je suis carément ultra fan je le met dans mes favoris ! jolie commande !

alors ecoute les pull nickel et en plus ils sont bien grand en bas, avec une petite ceinture sa va etre chouette
et moi aussi je fais 38, j'ai pris 38 nickel

voila les shoes qui pue mdr

Pièces jointes

• 100_3328.jpg
    100_3328.jpg
    67.4 KB · Affichages: 115
  • 100_3329.jpg
    100_3329.jpg
    71.8 KB · Affichages: 115
  • 100_3330.jpg
    100_3330.jpg
    46.7 KB · Affichages: 111

oui Yasmine elles sont vraiment top et meme les fringues bien conformes, jsuis vraiment contente de la commande :)

Merci pink, si tu veux le lien il doit etre 1 ou 2 pages avant

coucou les filles

je suppose kon vous a deja poser la kestion 110 fois....excusez moi !!

mais voila 1 semaine que j'ai commandé, et ma commande n'apparait pas encore dans le "suivi de commande", alors qu'elle est marqué dans l'historique comme "payée-en preparation"

c'est normal ?

les sous on deja ete prelevés sur mon comptes par contre lol

oui c normal parfois ils mettent une semaine voir un peu plus pour préparer la commande.

j'ai reçu une commande hier les filles, (qui est encore a la poste puisque le gentil facteur avait la flemme de sonner) ici en belgique ca va super vite china post. meme pas 10 jour et je l'ai eu.

au contraire de la france (adresse du bureau que j'ai mis) j'ai jamais reçu mes 3 commandes et la poste a renvoyé le tout je ne sais pas pourquoi, jen ai encore une qui doit arriver par bateau a l'adresse française et la aussi j'ai des doute si la poste va le remettre pffffffff.

Retour