commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

j'ai recu ma commande et en dhl et j'ai eut 28€ de douanes jsuis deg, jamais plus je reprend dhl, y'avais pas china post commande trop grosse ouinnnnnn degouter
en tout le coton ressemble plus a du vrai coton qu'avant je trouve :) la qualité est top :)

coucou miss, ben pourquoi tu as eu la douane c'est pas des imitations je vois pas une contrefaçon moi bizarre pauvre de toi lol bisous.

ah mince, si c vraiment moche jlui méttrais pour trainer dehors.
merci de prevenir exmisspinkcat

bah ué la douane s'en foute que c'est pas de la contrefacon, et dhl apparement on la presque a chaque fois, jsuis deg

arf mais sa depend ce que tu as commander moi j'avais un big carton je pouvai me mettre a croupis dedans lol

Coucou les filles,

Toujours pas reçu ma commande, cela fait 4 mois, en "china post by sea" et ils veulent rien savoir, il me disent d'attendre 6 mois, j'espère qu'ils me rembourseront (ce qui n'arrivera surement pas), je suis dégouté !!!

si tu as payer avec paypal, tu peux ouvrir un litige pour objet non recu, au moins ils annuleront ta commande et tu seras rembourser.

C'est trop tard pour le litige, c'est 45 jours après le paiement, ça fait court !

On a échangé plus de 30 messages, au début il me disais d'attendre 80 jours, puis 4 mois, et maintenant 6 mois pour être remboursé, mais ça m'étonne qu'il le fasse !

:( :( :(

china post by sea c bien entre 50 et 80 jour??
ils te l'ont envoyer a quel date??

moi je pense qu'ils attendent le retour du paquet chez eux, j'ai eu le meme coup avec la poste, ils ont jamais livre le paquet alors que ct parti le 23 et 29 juillet, tout était la le 4 et 7 aout, et on ne sait pas pourquoi la poste n'a pas livré et ils ont tout renvoyé. aprés mainte menace et négociation avec wholesale, ils ne m'ont remboursé que les articles (pas les frais de livraison) donc pour 3 commande c pas mal.

oui normalement c'est le temps mais la sa fais long, moi j'avai recu en pile 2 mois et 1 semaine

china post by sea c bien entre 50 et 80 jour??
ils te l'ont envoyer a quel date??

moi je pense qu'ils attendent le retour du paquet chez eux, j'ai eu le meme coup avec la poste, ils ont jamais livre le paquet alors que ct parti le 23 et 29 juillet, tout était la le 4 et 7 aout, et on ne sait pas pourquoi la poste n'a pas livré et ils ont tout renvoyé. aprés mainte menace et négociation avec wholesale, ils ne m'ont remboursé que les articles (pas les frais de livraison) donc pour 3 commande c pas mal.

Bin moi le 27 Mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et il veulent pas encore me rembourser alors que j'en ai eu des discussion avec eux, je sais pas quoi faire !

Retour