nananouille
Nouveau Membre
Bonjour !
J'ai commandé il y a quelques jours des produits sur Sygma Nails je suis super excitée parce que c'est la première fois que je commande des trucs sur internet , d'autant plus que c'est des produits genre dotting tools, que je trouve pas au Maroc
Je poste pas pour demander la qualité de ces produits, j'ai vu sur ce forum même que c'était des bons trucs !
Si je poste un sujet, c'est pour demander comment ça se passe lorsque l'on paye par chèque ? Je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet
Mon frère (chez qui ça va être livré, à Rennes) a envoyé le chèque lundi, à votre avis combien de temps faudra-t-il pour qu'il soit encaissé? Et puis, comme on savait pas trop comment s'y prendre, il a imprimé la commande et l'a mise dans l'enveloppe avec le chèque, pour qu'ils sachent pour quelle commande c'est ! et quand ils l'encaissent, est-ce que ça met du temps à être livré?
Merci d'avance pour ces réponses
J'ai commandé il y a quelques jours des produits sur Sygma Nails je suis super excitée parce que c'est la première fois que je commande des trucs sur internet , d'autant plus que c'est des produits genre dotting tools, que je trouve pas au Maroc
Je poste pas pour demander la qualité de ces produits, j'ai vu sur ce forum même que c'était des bons trucs !
Si je poste un sujet, c'est pour demander comment ça se passe lorsque l'on paye par chèque ? Je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet
Merci d'avance pour ces réponses