Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est vraiment génial le trolley??? car je l'ai commandé aussi. J'espère etre livré aussi rapidement que toi. Trop impatiente...!!!!!!
oui je suis sur il y a meme la fenetre paypal qui s'est ouverte ... mais ensuite rien si j'ai recu un mail pour confirmer que je voulais m'abonné a la news letter mais rien d'autre du tout ! je vais appeler demain ! tu as pris le trolley a 45 euros aussi ? il arrive par la poste et bien emballé ? moi aussi j'ai commandé des babiole a coté mais c'est plus le trolley qui m'interesse
Bojour,
Pour ma part j'ai commandé trolley et petites babioles il y a deux semaines, 5 minutes après la commande, j'avais également un mail de confirmation de commande, puis paypal pour le paiement. J'ai reçu ma commande 9 jours après.
Donc, soit tu attends (mais je pense pas que ce soit nécessaire car je pense que ta commande n'a pas été validée), soit tu les contacte pour voir ce qu'il en ai. As-tu bien payé par paypal et non "par advance" (je crois que c'est ce qu'il y a de marqué), car c'est peut être la raison du commande "0".
Bref, tiens nous au courant. En tout cas, moi je suis ravie de mon trolley pour vraiment pas cher.
et dans ton mail de confirmation de commande sest ecrit "reviser" a coter de chaque article tu as cliqué ou pas ?? sa sers a quoi sa ?