commande validé ou pas? nail euros discount

Re : commande validé ou pas? nail euros discount

Il est vraiment génial le trolley??? car je l'ai commandé aussi. J'espère etre livré aussi rapidement que toi. Trop impatiente...!!!!!!

oui je suis sur il y a meme la fenetre paypal qui s'est ouverte ... mais ensuite rien si j'ai recu un mail pour confirmer que je voulais m'abonné a la news letter mais rien d'autre du tout ! je vais appeler demain ! tu as pris le trolley a 45 euros aussi ? il arrive par la poste et bien emballé ? moi aussi j'ai commandé des babiole a coté mais c'est plus le trolley qui m'interesse

Oui, super, j'y met tout mon matériel. Après vu le prix, je pense que la qualité ne dois pas être comme les trolleys à 200 € !! Mais, j'en suis contente et du service ned aussi.

Il est vraiment génial le trolley??? car je l'ai commandé aussi. J'espère etre livré aussi rapidement que toi. Trop impatiente...!!!!!!

Génial.... je suis encore plus impatiente. Je pense qu'il doit pas y avoir beancoup de différence avec ceux a 200 euros. Moi oci j'ai pris les babioles LOL mais comme vous c'est le trolley qui m'intéréssé

il arrive par transporteur, bien emballé, (oui celui à 45 €), j'ai en eu pour 75 euros, avec plaques konad des vrais, des décos, et pinceaux. Je suis ravie !!:jump1:

oui je suis sur il y a meme la fenetre paypal qui s'est ouverte ... mais ensuite rien si j'ai recu un mail pour confirmer que je voulais m'abonné a la news letter mais rien d'autre du tout ! je vais appeler demain ! tu as pris le trolley a 45 euros aussi ? il arrive par la poste et bien emballé ? moi aussi j'ai commandé des babiole a coté mais c'est plus le trolley qui m'interesse

GENIAL !!! j'ai hate de le recevoir !! en meme temp si ma commande n'est pas validé je peut encore attendre longtemp LOL je vais essayer d'appeler demain si j'arrive pas a les avoir je repasserai commande voili voilou merci les filles pour vos infos c'est gentil patce que sa fait stressé qd meme c'est pas une petite somme 70 euros de nos jours !!! et il arrive par la poste ou s'est un livreur ?

Bonjour a toutes ! bon ben je viens d'appeler et surprise!!! je l'ai ai eu du premier coup , un monsieur tres gentil qui m'a dit qu'il n'avait rien pour moi snifffff !!! alors je repasse commande , je vais en profiter pour rajouter quelques petits truc hihihi ! bisous a toutes

voila la commande est passé et cette fois mails bien recu (paypal et ned) donc tous va bien sauf que .... petite question : ds le mail il y a chaque article que jai commandé et a coté sest ecrit "reviser" je dois cliquer dessus ou pas ?

je suis contente que sa ai marché cette fois par contre moi aussi c'est écrit reviser a coté de chaque article et je ne sais pas ce que sa veut dire, je ne peux pas t'aider sur ce coup. dsl !!! Je pense que sa veut dire disponible mais je peux me tromper

Bojour,

Pour ma part j'ai commandé trolley et petites babioles il y a deux semaines, 5 minutes après la commande, j'avais également un mail de confirmation de commande, puis paypal pour le paiement. J'ai reçu ma commande 9 jours après.

Donc, soit tu attends (mais je pense pas que ce soit nécessaire car je pense que ta commande n'a pas été validée), soit tu les contacte pour voir ce qu'il en ai. As-tu bien payé par paypal et non "par advance" (je crois que c'est ce qu'il y a de marqué), car c'est peut être la raison du commande "0".

Bref, tiens nous au courant. En tout cas, moi je suis ravie de mon trolley pour vraiment pas cher.

et dans ton mail de confirmation de commande sest ecrit "reviser" a coter de chaque article tu as cliqué ou pas ?? sa sers a quoi sa ?

Bonjour,

Alors le soucis, c'est que je n'ai pas gardé la facture, donc, je ne sais pas. Il me semble que si tu as payé par paypal tu n'as pas de soucis à te faire, par contre l'autre moyen de paiement, je ne sais pas, ça me semblait bof, je crois que c'est virement, mais pas sûr !!
Rappelle la personne, mais si tu as eu ton mail de confirmation, pas de soucis à avoir, regarde également ton suivi de commande régulièrement, mais compte 8 à 10 jours.

Patience !!!!!!!!!!!

et dans ton mail de confirmation de commande sest ecrit "reviser" a coter de chaque article tu as cliqué ou pas ?? sa sers a quoi sa ?

Oui oui j'ai payer par paypal je pense que sa va se faire tous seul maintenant
ahhhhhhhh j'ai hate .....

coucou nenette. j'ai des nouvelles. J'ai reçu un e-mail de NED me disant que ma commande était partie aujourd'hui. Donc pas de souci au sujet de reviser. Je trouve que c'est assez rapide quand mème

coucou karine et bien moi je viens de recevoir mon trolley et mes "babiole" sa a ete trop rapide passer commande mardi et recu samedi !!! suis trop contente et toi tu la recu ? par contre il me parait pas tres grand a linterieur

coucou nenette. Oui j'ai reçu mon trolley aujourd'hui aussi, il m'attendait a la poste depuis hier !!!! trop contente.... j'ai commencé a le remplir mais j'ai pas grand chose encore (LOL) mais sa viendra ...!!!! Par compte moi aussi je le trouve un peu petit mais j'ai pas vu les autres, c'est peut etre une idée. En tout cas pour débuter c'est deja pas mal. C'est vrai que sa a été rapide. J'avais un peu peur quand je lisait les post, maintenant je suis rassurée. Je te fais plein de gros bisoux ....

oui moi aussi commence a se remplir j'attends encore quelques deco pour cette semaine j'ai hate qu'il soit rempli !! il y a un post "venez montré vos trollez" il y en a un ces le meme que le notre mais il parait plus grand (peut etre parce qu'il est plein !!!) bisou

Retour