Commander aux US sans Taxe?

Re : Commander aux US sans Taxe?

Salut les filles! la plupart des filles ici savent que je commande qu'aux usa mes produits ibd. j'ai plusieurs sites et notamment ebay par contre je sais pas si j'ai enchantedbeautyspot dans mes liens. Vous pouvez en mettre un svp?

merci

et pour les taxes, il faut commander moins de 100$ et la plupart du temps ça passe mais faut savoir que c'est très aléatoire et que y'a pas de sites 100% sans taxes.

Voici le lien de la boutique enchantedbeauty spot:
opi items - Get great deals on opi polish, axxium gel items on eBay Stores!

Sinon, peux tu mettre ceux de tes boutiques préférées?
Pour les taxes, si tu en a déjà payées, ça représente combien de pourcentage par rapport au prix de la commande? Moi, g pas encore eu le cas et j'aimerais bien savoir à quoi m'attendre, LOL!!

Oui les taxes n'ont rien a voir avec les boutiques! 1 colis sur 5 est controler...plus votre coli est gros plus il va attirer l'oeil des douaniers et là aïe! Comme dis Yankiita, moins de 100$ ca passe en general!

Pour les taxes, si tu en a déjà payées, ça représente combien de pourcentage par rapport au prix de la commande? Moi, g pas encore eu le cas et j'aimerais bien savoir à quoi m'attendre, LOL!!

merci pour le lien!!comment fait tu pour voir les objets appaerement c'est bloqué...sur presque tout les produits un message s'affiche et dit que en raison de...

:dsmile:G commandé hier ! Youpiii

G pris le CND brisa paint, le extrem pink IBD ET LE SOAK OFF CLEAR IBD pour un total de 36,13 € (fdp inclus).

Par contre je voulais savoir combien de temps prends la livraison? (g oublié de vérifier)

J ai commande egalement chez lui et j ai HT gel 56g Ibd et recu en moins d une semaine sans taxe!
Ily a pas mal de gels et autres.

Si tu ne vois pas toutes sa boutique tu vas dans : "outils" "options internet" "langue" et tu supprimes ! Et la tu vas pouvoir acceder a tte sa boutique!

Bizz

je ne vois pas ou il faut cliké sur le bouton outils -_-''je le trouve ou?:worried::worried::worried:

Coucou les filles,

Voilà j'ai reçu ma commande de chez beauty west.
Pas de bol pour moi, j'ai eu des frais de douane:hammer:.
J'ai eu 37 euros de frais et j'avais une commande de 128 euros FDPC.

J'ai commandé :
-2 builder pink IBD 56gr
-1 builder clear IBD 56gr
-rouleau chablon Entity 300 p
-Huile cuti IBD
-Glaze and go NSI
-1 500 Strass swarowski

j'ai quand même gagné de l'argent.....

quand vous commandé sur ebay.us vous commandez directement sur ebay us ou vous ajouter les produits dans vos affaires a suivre sur ebay.fr?

merci!

Je n'ai pas eu de taxe pour toutes mes commandes, donc je peux pas t'aider.
Mais il faut pas commander au dessus de 100$,c'est sûr.

Sendy a dit:
je ne vois pas ou il faut cliké sur le bouton outils -_-''je le trouve ou?:worried::worried::worried:

Tu ouvres une pages internet et en haut dans l onglet ily a : fichier, outils etc.,,
Tu cliques sur ; outil, ensuite tout en bas option internet, et tu vas dans langue et tu supprimes! Et la tu as acces a toute la boutique ;)

misslyly34 a dit:
Coucou les filles,

Voilà j'ai reçu ma commande de chez beauty west.
Pas de bol pour moi, j'ai eu des frais de douane:hammer:.
J'ai eu 37 euros de frais et j'avais une commande de 128 euros FDPC.

J'ai commandé :
-2 builder pink IBD 56gr
-1 builder clear IBD 56gr
-rouleau chablon Entity 300 p
-Huile cuti IBD
-Glaze and go NSI
-1 500 Strass swarowski

j'ai quand même gagné de l'argent.....

Miss lyly lesbuilder que tu as pris ce sont la construction? Tu mets quelle marque en base? Si je veux prendre la marque Ibd c est le clear gel c est ca? Et finition : intense seal? Merciii

Miss lyly lesbuilder que tu as pris ce sont la construction? Tu mets quelle marque en base? Si je veux prendre la marque Ibd c est le clear gel c est ca? Et finition : intense seal? Merciii

Oui ce sont les constructions.
J'utilise le pink sur les french blanches (j'adore le rendu) et pour le rallongement au chablon.
Le clear je l'utilise les french de couleurs.

Moi je mets le primer acide IBD il appelle ça le "stick primer". Il dure super longtemps en plus et aucun soucis de décollement.
Et pour la finition c'est l'instense seal, après tu n'es pas obligé de prendre ce sealer, mais je vais testé le NSi....

misslyly34 a dit:
Oui ce sont les constructions.
J'utilise le pink sur les french blanches (j'adore le rendu) et pour le rallongement au chablon.
Le clear je l'utilise les french de couleurs.

Moi je mets le primer acide IBD il appelle ça le "stick primer". Il dure super longtemps en plus et aucun soucis de décollement.
Et pour la finition c'est l'instense seal, après tu n'es pas obligé de prendre ce sealer, mais je vais testé le NSi....

Ok merci! Tu as intense seal ibd? Il est comen? Pk tu pars pour nsi enfinition?
Ote moi d un doute pour la base c est bien : clear gel?

Car moi en base et finition j utilise ned ms j ai peur d decollement le fait que ce soit pa la mm marque..

Ok merci! Tu as intense seal ibd? Il est comen? Pk tu pars pour nsi enfinition?
Ote moi d un doute pour la base c est bien : clear gel?

Car moi en base et finition j utilise ned ms j ai peur d decollement le fait que ce soit pa la mm marque..

Oui j'ai l'intense seal, mais je voulais testé la NSI. Je suis très contente de l'intense seal...

Je ne sais pas du c'est quoi le clear gel, donc je ne préfère pas te dire de betise.

Il faut essayé de toute façon...pour la finition si le sealer ne coule pas, tu risques rien. Après l'intense seal est vraiment très brillant.

Pour la base, moi j'utilise la ned pour les pieds et l'extrem pink en fine couche et je n'ai aucun soucis de décollement.

Et sur mes poses, j'utilise le gel mask NED et aucun soucis. Après, je trouve que le primer, c'est vraiment pratique.
Par contre le bonder est difficile a utiliser.

misslyly34 a dit:
Oui j'ai l'intense seal, mais je voulais testé la NSI. Je suis très contente de l'intense seal...

Je ne sais pas du c'est quoi le clear gel, donc je ne préfère pas te dire de betise.

Il faut essayé de toute façon...pour la finition si le sealer ne coule pas, tu risques rien. Après l'intense seal est vraiment très brillant.

Pour la base, moi j'utilise la ned pour les pieds et l'extrem pink en fine couche et je n'ai aucun soucis de décollement.

Et sur mes poses, j'utilise le gel mask NED et aucun soucis. Après, je trouve que le primer, c'est vraiment pratique.
Par contre le bonder est difficile a utiliser.

Oui j utilise aussi mask de chez ned! Nikel!

En finition jmet intense seal? Et pr la brillance ultra seal?

Tu met koi en base?

Oui j utilise aussi mask de chez ned! Nikel!

En finition jmet intense seal? Et pr la brillance ultra seal?

Tu met koi en base?

Non en faites pour les mains je mets le primer acide IBD, si rallongement chablon, je le fais avec le pink ibd, le mask ned, le buider pink ibd et l'intense seal ibd

Pour les pieds, je mets la base ned, une couch de de mask ned, et une couche de constru extem pink ibd. Je ne me pas de finition car je trouve la constru extrem pink brillante pour les pieds.

Je crois que l'ultra seal est une finition qui laisse une couche collante. L'intense seal te suffit.

Dc en base tu mets du builder?

Bon g acheter clear gel, intense seal et ultra ( tanpis) je verrai bien;) merciiii

Retour