Commander aux US sans Taxe?

Re : Commander aux US sans Taxe?

Miss lyly lesbuilder que tu as pris ce sont la construction? Tu mets quelle marque en base? Si je veux prendre la marque Ibd c est le clear gel c est ca? Et finition : intense seal? Merciii

Salut! en base tu as le bonder ou le primer, je te conseille le primer qui est moins chiant à appliquer. Ensuite les builder,comme son nom l'indique c'est la construction.

Pour la finition prend l'ultra seal, il est ultra brillant.

le clear gel, tu ne t'en sers pas il sert à rien.

Yankiita a dit:
pour les site 8ty8 et headtoe2 ça met 2 semaines à 1 mois.

Tu peux le mettre en base le clear gel, essaye. Par contre la base doit être toujours de la même marque que la construction.

Merci yankiita!

Donc en fait la base c est le primet?

Oui le clear gel c est Ibd oci!

J ai acheter ultra seal et intense seal ibd tjr. Mais en finition jpensai ke c etai intense seal, et ultra juste pour la brillance

Merci yankiita!

Donc en fait la base c est le primet?

Oui le clear gel c est Ibd oci!

J ai acheter ultra seal et intense seal ibd tjr. Mais en finition jpensai ke c etai intense seal, et ultra juste pour la brillance

Je te l'ai dit que c’était l'intense seal...ainsi qu'il fallait prendre le primer...
tu le seras pour la prochaine fois.:happy:

C'est soit ultra seal soit intense seal le 1er on le passe sous uv et on cleane et le 2ème on catalyse mais on cleane pas. Pour ma part le meilleur c'est le 1er.

La base je te l'ai dit c'est bonder ou primer.

Mais vu que tu as pris le clear gel tu peux l'utiliser en base.

Ok okca marche merci les filles!

Derniere question apres vous embete plus : jpe metre ultra et intense?

Moi jpensai qu intense ete indispensable car c est la finition et ultra uniquement pour la brillance ms pa indispensable

Voili voilou

coucou les filles,

Voilà, ça fait un moment que je cherche sur le fofo des filles qui achètent aux US pour voir si elles payent ou pas des taxes et si vendeur sérieux.

Le truc que je trouverais cool, c'est de mettre sur ce post le vendeur ou site US où vous avez commander et dire si il y a eu taxes ou non et délai de livraison. J'pense que ça pourrais être cool comme référentiel.

Pour ma part, je viens de commander sur ebay.us, vendeur Enchantedbeautyspot et je vous tiens au courant de comment c'est passé le deal.

J'espère que d'autre filles seront intéressées pour participer à ce post.
A bientôt.

Pour ma part, j'ai déjà commandé en janvier à ce vendeur Enchantedbeautyspot il y a pas eu de soucis du tout

Ok okca marche merci les filles!

Derniere question apres vous embete plus : jpe metre ultra et intense?

Moi jpensai qu intense ete indispensable car c est la finition et ultra uniquement pour la brillance ms pa indispensable

Voili voilou

nen les 2 sont des finitions donc il faut choisir, je te l'ai expliqué plus haut.

Pourquoi mettre les 2???? l'ultra seal suffit car perso je suis pas fan des intense seal...

coucou les nanas, commande reçus aujourd'hui !! Super rapide ! Et pas de taxe ! Pour 3 gels de 15g environ j'en ai eu pour 36.13 € fdp inclus.

je suis en train de faire une commande ibd sur beautywest.com me reste plus qu'à finaliser. A peurrrrrrrrr! j'ose, j'ose pas????????

Retour