Commander aux US sans Taxe?

Re : Commander aux US sans Taxe?

bon alors voilà: j'avais envoyé un mail chez beautywest en leur disant que j'habite en France et que je voudrais passer commande chez eux pour des gels ibd et cnd. Voilà la réponse:
Yes, you can order many things at once. I do not know about customs. You might be charge and you might not. It all depends on your country. Thank you.
En français: Oui, vous pouvez ordonner(commander) beaucoup de choses immédiatement. Je ne sais(connais) pas de la douane(des coutumes). Vous pourriez être la charge et vous ne pourriez pas. Tout dépend de votre pays. Merci

Et ben non: canceled!!! Ils ne livrent pas vers la France les produits ibd. A n'y rien comprendre. Mais je vais essayer encore puisque des fois ça passe. Ils m'ont parlé de la concurrence européenne qui a demandé de les respecter...

bonjour,
transdesign pour les gels IBD j'ai des doutes que tu puisses les commander.
mais les gels CND Brisa sur le site nailsupplies.com pas de problème. Car j'ai passé commande récemment.Et je l'ai reçu rapidement.
bonne journée
carol

LES FILLES JE SOUHAITE REVENDRE LE GEL cnd FRENCH PEINT que g commandé récemment. Il est neuf, juste testé une fois. Si ça intéresse quelqu'un, contactez moi en mp.

Je suis ce post il est très interressant merci les filles pour tout les conseils sur les vendeurs, les taxes et tou le reste.

petit souci les filles voilà je m'explique je suis aller sur ebay - usa et j'ai bien mis mon pc en sorte ke je puisse commander au usa mais apparament celà ne fonctionne pas car j'ai voulu cliker sur un article et il ma mi ce message :
Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

traduction sur internet :
Malheureusement, l'accès à cet article particulier a été bloqué en raison des restrictions légales dans quelques pays. Nous bloquons votre visionnage(observation) dans un effort d'empêcher des articles limités de l'affichage. Fâcheusement, dans quelques cas(affaires), nous pouvons empêcher des utilisateurs d'avoir accès aux articles qui ne sont pas dans les limites des restrictions dites à cause des limitations d'exister la technologie. Acceptez s'il vous plaît nos excuses de n'importe quel inconvénient que ceci peut causer et nous espérons que vous pouvez trouver d'autres articles d'intérêt sur eBay.

si quelkun pe m'aider lol. je souhaite commander les just polish d'ibd.

Coucou les filles,

Voilà j'ai reçu ma commande de chez beauty west.
Pas de bol pour moi, j'ai eu des frais de douane:hammer:.
J'ai eu 37 euros de frais et j'avais une commande de 128 euros FDPC.

J'ai commandé :
-2 builder pink IBD 56gr
-1 builder clear IBD 56gr
-rouleau chablon Entity 300 p
-Huile cuti IBD
-Glaze and go NSI
-1 500 Strass swarowski

j'ai quand même gagné de l'argent.....

coucou dit je ve passer commande sur ce site aussi car je trouve pa cher du tou en fesan la conversion dollar/euro. mai le souci ke g c ke dans mon panier il me dit :
Estimate Shipping & Tax

Zip/Postal Code:
51100 : Shipping not available
comment je fait pour validé ma commander g peur kil veuille pas du fait ke je sui en france.
j'en ai pour 67.85 dollar est-ce a cause de sa ? je suis perdu lol

Retour