Commander aux US sans Taxe?

tu as bien remplis France dans le Pays ?

Moi j'ai commandé 1 fois chez Fabuloustreet (pour les gelists de Nfu oh).
J'ai payé une quinzaine d'euros de fdp pour 4 flacons de vernis.
La commande a mis une bonne semaine a arriver.
Pas de pbm particulier avec la douane.

tu as bien remplis France dans le Pays ?

Moi j'ai commandé 1 fois chez Fabuloustreet (pour les gelists de Nfu oh).
J'ai payé une quinzaine d'euros de fdp pour 4 flacons de vernis.
La commande a mis une bonne semaine a arriver.
Pas de pbm particulier avec la douane.
et tu es professionnel??? car les produits gelist sont reservé au pro en france il m'interesse^^

Mdr pour la CB.
Tu me diras ceux que ru as pris ds les gelists alors? Jsuis fan! ^^
et qd tu auras passer commande tu receveas un mail de vonfirmation ds lequel ils disent que les delais classiques sont de 20 a 30 jours.
Ms pas de panique, moi jau recu en 1 semaine, une autre fille pareil.
Je pense juste quils se couvrent au cas ou les douanes font un caca neeveux.

oui sayer j'ai pu passer ma commande et comme c ma 1er sur un site us je stresse un pe j'ai ate de recevoir ma commande je serais trankil une fois en ma possesion, lol.
Tu la recu en combien de tps sur le site beautywest??

Mdr pour la CB.
Tu me diras ceux que ru as pris ds les gelists alors? Jsuis fan! ^^
et qd tu auras passer commande tu receveas un mail de vonfirmation ds lequel ils disent que les delais classiques sont de 20 a 30 jours.
Ms pas de panique, moi jau recu en 1 semaine, une autre fille pareil.
Je pense juste quils se couvrent au cas ou les douanes font un caca neeveux.
Ah super merci oui je te dirais ce que j''aurais pris ;-) mais pas avant juillet.:-(

moi je commande sur enchantedbeautyhouse boutique ebay us. C super, les fdp sont inclus dans le prix. Je paye entre 34 et 44 € pour 3 pots. Je suis à ma 4ème commande et pas de soucis.

vivairnails a dit:
moi je commande sur enchantedbeautyhouse boutique ebay us. C super, les fdp sont inclus dans le prix. Je paye entre 34 et 44 € pour 3 pots. Je suis à ma 4ème commande et pas de soucis.

G chercher sur eBay mais g pa trouver ce vendeur en plus pour corcet le tout le site et en anglais forcément eBay us donc jcomprend pa tout mdr. Si c possible d'avoir le lien sa serai gentil pour mes futurs commande lol merci

carine1 a dit:
Re : Commander aux US sans Taxe?

je suis en train de faire une commande ibd sur beautywest.com me reste plus qu'à finaliser. A peurrrrrrrrr! j'ose, j'ose pas????????

Coucou dit jvoulais savoir si ta commande avai fonctionner car g voulu passer commande jeudi dernier payer par paypal et jvien de recevoir un mail du site beautywest comme koi il peuve pa acheminer ma commande pour restriction je c pa koi enfin je suis deg car il veule pa menvoyer la commande du fai ke je suis en France mais c bizarre pourtan vous été 2 sur ce post à avoir commander.
HELP :-)

alors quand je suis perdue sur ebay je vais directement dans google je tape enchantedbeautyspot boutique ebay et je suis directement redirigée sur la boutique. Mais attention ! Si on est connectée sur la version française on voie pas tous les produits de la boutique. Il faut être connecté version us.

Si je retrouve le lien je le posterai.

Alors je n'ai pas tout lu mais on voila les règles ..... en principe il y a des frais de douanes....... la plupart des petits colis passent à travers car les douanes se concentrent sur les gros envois..... Ensuite en terme de responsabilité si le produit est acheté aux USA et que vous avez un problème lors d'une pose votre assureur ne se retournera jamais contre le fabricant (trop compliqué)..... si vous n'avez pas d'assurance vous êtes dans la mouise car vous devrez faire une action dans le pays qui vous aura vendu le produit,,,, Par contre si vous achetez à un revendeur Français alors il prend la responsabilité du produit qu'il importe. En clair pour celle qui n'ont pas d'assurance éviter d'acheter des gels aux USA (malgré leur bonne qualité). Vous n'êtes pas à l'abri d'une réaction allergique d'une de vos clientes.... Pour les produits sans risques cela peut valoir le coup..... Bons achats à toutes.....

MseBijouterie a dit:
Alors je n'ai pas tout lu mais on voila les règles ..... en principe il y a des frais de douanes....... la plupart des petits colis passent à travers car les douanes se concentrent sur les gros envois..... Ensuite en terme de responsabilité si le produit est acheté aux USA et que vous avez un problème lors d'une pose votre assureur ne se retournera jamais contre le fabricant (trop compliqué)..... si vous n'avez pas d'assurance vous êtes dans la mouise car vous devrez faire une action dans le pays qui vous aura vendu le produit,,,, Par contre si vous achetez à un revendeur Français alors il prend la responsabilité du produit qu'il importe. En clair pour celle qui n'ont pas d'assurance éviter d'acheter des gels aux USA (malgré leur bonne qualité). Vous n'êtes pas à l'abri d'une réaction allergique d'une de vos clientes.... Pour les produits sans risques cela peut valoir le coup..... Bons achats à toutes.....

même avec une assurance autant commander des produits aux normes ue c est ridicule de tenter le diable pour quelques euros

même avec une assurance autant commander des produits aux normes ue c est ridicule de tenter le diable pour quelques euros

Personnellement je suis d'accord après je voulais insister sur le fait que si en plus on est pas assuré alors la on est mal.... car responsabilité civile personnelle..... c'est un coup à perdre sa maison pour 5e d'économie au départ.... c'est rare mais c'est comme au loto !!!!!

Retour