commander cher fraulein 38

anna21130

Experte
ello les filles j'ai un soucis je souhaite commander cher fraulein mais c'est la premiere fois que je commande avec paypal et j'y comprend rien quelqun peut-il me dire se qu'il faut faire merci

Re : commander cher fraulein 38

Tu t'inscrit sur le site paypall. Tu payes ou avec ta carte bleu directement ou bien tu approvisionne ton compte paypall avant donc tu verse de l'argent sur ton compte paypall & une fois celui-ci dessus tu paye ton article sur Ebay.

on ne peu pas commander disrectement sur le site? ca il m'ont envoyer un mail pour que je leur envoie mon paiement avec mon numero de commande et c'est la que je beug tu à commander leur article sur ebay?

Non je n'ai pas encore commandée mais je compte le faire dans la semaine pour la première fois...

moi j'ai beau rentrer ttes les infos il me met ERRO ERRO ERRO et sa me saoul parceque j'ai vraiment besoin des produits, j'ai accces o site mais jpe pas passer commande... une solution?

merci d'avance

non finalement je n'est pas commander cher eux car pas mal de filles disent qu'ils ne sont pas serieux

cc les filles j'ai besoin de produits sur fraulein38 et j'arrive pas a les comandr moi aussi ils me mettent ERROR comment je peut faire ? si vous avez d'autres sites que celui la pourriez vous m'en dire svp merci

non c est pas une erreur, c est un blocage d ebay et du vendeur, surtout, dommage car il a de trés beaux produits, fais lui un message en privé, il te répondra, hors ebay

moi j ai deja commandé ca s est bien passer. je ne me souviens pas d avoir eue de soucis avec paypal. je me rappelle plus comment j ai fais par contre

cela fait la seconde fois que je commande Sur Fraulein ( 1 fois ebay 1 fois site direct) et bon malgres que j attend ma seconde commande pas de soucis bon produits pour le site je conseille de payer via Paypal qui est plus simple.parcontre je suis d avis que Ebay est casi plus cher que le site quand ont fait le calcul !!!

je pense aussi car sur ebay les frais de port sont parfois de 9€ pour un seul article donc ça peut vite grimper!!

Coucou que pensez vous de ce lot quelqu'un en as déjà commander?
80.COLORS.MIX.GLITTER.POWDER.SET
Je pense également prendre des liners du gel pailleté et une main d'entrainement;c'est vraiment pas chère!!

ca me parais interessant, moi j avais pris un lot plus petit j en suis contente. ce qui est dommage, pour moi, c est que les paillettes n ont pas la meme "granulométrie" si on peut dire. les argent par exemple son plus grosses que les roses. donc pas super harmonieux si tu veux mettre deux couleurs différentes

bonjour les filles j'adore les produit fraulein 38 j'en n'ai déjà commandé sur ebay maintenant j'aimerais commandé sur leur site mais comment cela ce passe au niveau de frais de port vers la france?

frais de port vers la france alors deja c'est par produits chaque produit a ses fdp un peu dommage mais pas cher quand meme pour ma commande j'ai eu 10 euros sans assurance et j'ai pris 100 euros de produit

Salut les filles!
J'essaye de commander chez eux, seulement au moment ou ils me demandent si j'ai un code coupon il y a un code inscrit et pas moyen de l'enlever! du coup pas moyen de passer commande...
Quelqu'un aurai une soluce?

Retour