Commander chez rydnail??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolotte13015

Nouveau Membre
Bonjour le filles,
je voulais savoir si vous connaissiez le delais de livraison de chez ryd nail,
j'ai commandé le 18 et toujours rien a ce jor pourtant j'ai payer dessuite avec paypal etc ....
pas de réponse aux mail non plus et pas d'info d'isant qu'ils sont en vacance!

merci !

Re : Commander chez rydnail??

C'est pas normal, ils sont toujours rapides normalement, et sinon ils te préviennent...
Essaie de le appeler...

bien sur, un petit coup de phone, tellement rapide, pour une réponse,

oui en general ils sont rapide.
Ils ne sont pas en vacances ils le sont debut aout comme indiquer sur leur site.
essaye encore de les contacter ils devaient boucler avant de partir toute les commandespasser avant le 28 juillet si ma memoire est bonne !

je n'arrive pas a les avoir au telephone justement !
ma commande apparait comme confirmé depuis de 19 juillet et depuis plus rien ! ?

essaye de contacter la femme du site ( je ne sais pas son nom :O ) ici , elle s'y trouve je pense nn ?

elle est ici sur le forum?
j'ai appeler laisser un message etc .... on verra bien suis un peu decu quand mee avc tout ce que je lis et la ma premiere commande n'arrive pas! :'(

tiens j'ai touvé ça a ce qui parrait elles s occuppent toutes les deux du site
Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: DelphineRydNails
Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: RoxaneRydNails
Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: TheBossRydnails

je m'en doute que tu es décue . Va voir dans les message y a aussi eu une commande groupée recement je pense ...

regarde léa, sur le forum, elle pourra peut etre t aidée,

lea? je vais tenter de chercher c'est son pseudo ou son nom?

tequilla merci pour les info deux on leur boite mail saturé donc impossible d'envoyer un MP!
dommage! mais merci quand meme!

Bonjour le filles,
je voulais savoir si vous connaissiez le delais de livraison de chez ryd nail,
j'ai commandé le 18 et toujours rien a ce jor pourtant j'ai payer dessuite avec paypal etc ....
pas de réponse aux mail non plus et pas d'info d'isant qu'ils sont en vacance!

merci !

Coucou
Pour ma part j'ai commandé il n y a pas si longtemps chez eux, et j'ai trouvé les délais beaucoup plus long que chez ongle24 par ex où j'ai l'habitude de commander.
Il fallait compter pour ma part plus d'une semaine.

ongle 24 en 48h mais vraimnt 48h j'ai toujours mon colis, mais la rien depuis 9 jours quand meme!
ca ommence vraimen a faire long surtout que j'ai commander des choses dont j'ai besoin comme le cleaner, les cotons, primer gel etc ...
ca va beaucoup me retarder !

Aie aie aie la poisse je comprends... Bon on croise les doigts qu'ils se bougent un peu !!!!

moi il a mis dix jours mais ses pas la poste qui livre ses une societe de transport peut etre que le colis et chez eux et vus que ses les vacances et les week end interdictions de circuler ses un peut le bazard me t'inquiete pas vas voir sur le suivie de commande

moi il a mis dix jours mais ses pas la poste qui livre ses une societe de transport peut etre que le colis et chez eux et vus que ses les vacances et les week end interdictions de circuler ses un peut le bazard me t'inquiete pas vas voir sur le suivie de commande

justement le plu bizzard c'est que je n'ai rien dans mon suivie comme ,si ma commande n'avait pas etait traitée

on ne saurait rien faire pour toi!

je n'ai jamais compris le but d'uvrir un post! eux seul sont apte a te répondre on ne vit pas avec eux et on est pas au courant de leur vie privée!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour