commander depuis la Suisse

lamarm

Membre récent
Bonjour! toute nouvelle sur ce site, j'ai déjà pioché pas mal d'infos sur les kits de démarrage pour le gel avec lampe uv. Mais voilà, j'habite en Suisse et tous les sites de commande demande un certificat de formation.

A celles qui habite en Suisse, où avez-vous commander un kit, et surtout comment ça s'est passé (frais d'expédition, de douane, TVA, réapprovisionnement des produits, etc)?

Merci par avance pour vos réponses.

Re : commander depuis la Suisse

Merci beaucoup :yeah: ! Vous me sauvez: j'ai remarqué que ça coutait monstre cher de commander en Europe, alors que là, c'est dans mon budget!

Bon encore une ou deux recherches sur le forum à propos des kits des 2 marques et je me lance.

Merci encore et à une prochaine!

Hello, moi aussi je debute!Pas evident en suisse si on a pas de certificat!!! Moi j'ai trouve mon kit sur ricardo.ch! A bientot

Hello!
Finalement, je me suis lancée avec le kit Emmi-nails. Mise à part des soucis de livraison (c'est envoyé par DHL et ils ne sont vraiment pas pro!) je suis satisfaite. Donc j'ai pas essayé le 4 en 1 de Royal nails. Bon après quelques poses (principalement sur moi, ma frangine et ma mère, bah oui je fais pas ça en tant que pro!) j'ai juste des soucis de décollement au bord de l'ongle :sad2: je pensais que c'était le gel, mais après avoir suivi les conseils donnés dans plusieurs postes....MIRACLE :Dancing_biggrin:2 ongles ont tenus 4 semaines!!! Je reprends espoir et m'y remet avec encore plus de plaisir, pour le moment je fais que la french...une chose à la fois.

Si je trouve le temps (et l'argent!) je pense quand même me lancer dans une formation parce que je prends vraiment goût à la technique gel.

Je crois qu'y a qu'une chose à dire: il me faut beaucoup d'exercice et promis, j'y arriverai!!!

D'ores et déjà tous mes voeux à ceux et celles qui me lisent!

salut les filles

il y a Total Beauty qui est très bien c'est la seule marque que j'utilise pour le moment www.totalbeauty.ch
sinon y a Deep Service c'est un peu plus cher mais ils sont super aussi déjà testé
www.deepservices.com
royal nails a déjà été cité mais je connais pas
voilà sinon y a aussi Dobi mais faut être pro

il y a Total Beauty / Deep Service

Est-ce que tu as des échos de leur formation? Deepservices est très cher...mais si la formation est bonne...! Tu peux commander chez les 2 sans avoir de diplôme? Merci et à +!

je connais pas leurs formation mais tu peux commander chez eux sans avoir de diplome chez eux
total beauty sont tres bien j utilise leurs gels

J'ai fait ma formation chez Deep Services. Perso elle m'a convenu, leur tarifs sont un peut élevés, c'est vrais, mais je trouve leurs gels extra. Si tu commandes chez eux, tu as ton matos le jour suivant, mais par contre que 15 jours pour payer, et ils ne sont pas très patients.:Dancing_unhappy:

Sinon pour les décos je te conseille Dobi. Tu n'as pas besoin d'être diplomée, une attestation de cours suffi.

Biz et bonne chance.

Hello
je viens de voir sur deep service il faut etre pro, et chez total beauty pour avoir tout les produits il faut aussi être pro : /

bonsoir
tu peux commander chez royal nails ou akyado, attention les prix varient, tu tapes royalnails.ch et tu est livrée en 2 jours sinon akyado aussi mais les prix sont + chers mais super qualité.
bye à bientot
sylvie

hello les filles,

Si jamais Akyado et Deep service sont une seule et même boîte... C'est vrai qu'il s sont cher mais pour le moment j'ai pas encore trouver meilleure qualité et diversité de chois en gels construvction et couleurs que chez eux... je suis très satisfaite

bonsoir
tu peux commander chez royal nails ou akyado, attention les prix varient, tu tapes royalnails.ch et tu est livrée en 2 jours sinon akyado aussi mais les prix sont + chers mais super qualité.
bye à bientot
sylvie

Coucou
tu peux nous dire si tu as tester les gels de couleur de chez royalnails et qu'est ce que tu en as pensé?? Merci d'avance

bonjour
ouiiiiiiiiiii j'aitesté presque toutes les couleurs de royal nails et en premier ce que j'aime c'est le conditionnement, petits pots!!!! je crois que c'est dans les 15F.- environ et au niveau qualité j'aime beaucoup, trés facile à poser, ne "glisse" pas, bonne tenue, en fait j'ai environ une trentaine de royal nail et autant de akyado, donc un beau panel<<<<<<¨)

bonjour
ouiiiiiiiiiii j'aitesté presque toutes les couleurs de royal nails et en premier ce que j'aime c'est le conditionnement, petits pots!!!! je crois que c'est dans les 15F.- environ et au niveau qualité j'aime beaucoup, trés facile à poser, ne "glisse" pas, bonne tenue, en fait j'ai environ une trentaine de royal nail et autant de akyado, donc un beau panel<<<<<<¨)

ok merci je crois que je vais me laisser tenter...

Bonjour, je suis aussi intéressée !

- Total Beauty, Deep Service/Akyado = il faut être pro ou avoir suivi une formation

- Royal Nails, Ruby Nails = pas besoin d'être pro

Il y en a d'autres pour la Suisse, sans être pro ??

merci d'avance.

Merci Lamarm pour ta réponse.

emmi-nails = OK
label-beaute = Certains produits que pour les pro

Je cherche un site ou on pourrait avoir plusieurs marques..

Retour