commander du mono chez transdesign et organic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zaza17
  • Date de début Date de début
Re : commander du mono chee transdesign et organic

je suis ce post, Zaza tu nous dira après si tu as eu les frais de douane. Car en effet j'ai lu que quand tu commende juste des poudres ou des petits truc ca passe, mais pour les commandes avec mono il y a souvent les frais de douane... Il faut avoir de la chance :)

oui je te dirais....visiblement en kit ca passe sans frais de douane c'est les bouteilles direct qui foute la m****

cc moi j'ai commandé mes produit organics poudre mono ect on verra je croise les doigts pour la douanes je voulais les prendre sur le site de feli mais toujours pas dispo et je ne pouvais plus attendre

je croise avec toi..lol et dis nous aussi pour les monos chez organic

cc moi j'ai commandé mes produit organics poudre mono ect on verra je croise les doigts pour la douanes je voulais les prendre sur le site de feli mais toujours pas dispo et je ne pouvais plus attendre

Bonsoir Yola,

Tu commandes ou les produits Organic s'il te plait ? Je ne les ai pas trouvé sur transdesign

le mo,no, sur transdesign, ils n'evoient que par UPS (compagnie privée), qui passe systematiquement par les douanes.
les liquides ne passent pas en USPS (poste américaine), c'est que avec USPS que tu peux couper aux douanes.
donc le mono made in USA, ça douille............

Coucou, je ne sais pas si c'est le post idéal pour ma question, mais étant donné que j'ai une question par rapport a trans design... et ce post est le plus récent ...!

alors je vous explique, j'ai passer une commande le 26 mars, et à ce jour je n'ai toujours rien reçu, et quand je veux tracer mon colis sur usps, ça me dit toujours :
Label/Receipt Number: LN.. .... ...U S
Class: Priority Mail International Parcels
Service(s): International Letter
Status: Electronic Shipping Info Received

The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on March 27, 2011 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later.

Je panique !! et quand j'envoie un mail au site trans design, le mec me dis que usps ne donne pas trop d'info sur le suivi, et que d'habitude les gens reçoivent leur colis au bout de 5 à 15 jours...

quelqu'un pourrais m'éclairer svp :) merciii !!

souvent les petites commandes ne sont pas "tracked" par le systeme mais quand meme envoyée. pas de panique, ils sont hyper reglo.

Bonjour Thiphaine,

Tu aurais un lien pour commander les résines Organic s'il te plait ? J'en ai trouvé mais je ne peux pas commander dessus :)

Decoracines Para Uas y Ms! voici le lien je vous tiens au courant 20 jours au moins de livraison et il m'a dit que si c'est un petit paquet il ecrit dessus cadeaux donc moins de chance d'avoir des douanes mais moi c'est pas mon cas

oui merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonjour Thiphaine,

Tu aurais un lien pour commander les résines Organic s'il te plait ? J'en ai trouvé mais je ne peux pas commander dessus :)

cherche sur mon profil, mes discussions ouvertes, j'en avais mis un.

Merci Yola, Tiphaine et Babeth :)

cc colis expedié today plus qu'a attendre
commandé le 5 expedié le 11

commandé le 5 expedié le 11

coucou,

bon les filles j'espère que vous avez bien reçu vos colis...?

moi, non, transdesign plus jamais pour moi, mon colis est à la douane de Roissy, j'ai du faxer ma facture, mais ils m'ont informé que mon colis reparter au USA car ces produits ne peuvent plus être livré en France car il y a assez de distributeur de ces produits sur notre sol, ben voyons à 80e le kit contre 25€ aux USA...pfffff (mon colis contenait : 2 kit ezflow boogie night carnival et boogie night dazzling, un gel cover ezflow) mais je dois quand même m'acquitter des frais de douanes de 41€ + 12€ de je ne sais plus trop quoi...j'ai bien les boules alors tant pis je reste avec ma gamme OPI et je vais commander chez mon fournisseur les résines FX absolute couleur....j'ai la rage !

Merde, je suis désolée pour toi... C'est un peu la loterie j'ai l'impression -_-

oui je crois que c'est la loterie mais à la limite je paie et ils me le donnent mais non même pas, je paie pour rien !
j'ai contacter transdesign apparemment ils sont au courant, il m'a dit gentiment que aussitôt qu'ils réceptionnent mon colis ils me rembourseront via paypal

Voilà pourquoi moi aussi j'ai les boules de commander hors France ... je préfère payer + cher et ne pas tomber sur la douane .... :(

J'suis dég pour toi ma zaza !! :(

aie aie sa fait mal quand meme!!!! heureusement que transdesign vont te rembourser dommage quand meme pour la taxe dsl pour toi! j'ai un peu peur pour ma commande du coup

Retour