*:. Commander sur Ebay.Com .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Juliro a dit:
Une question (idiote peut-être) mais comment ca se passe pour acheter sur ebay.com avec les euros y'a des frais supplémentaires ?
Pcq c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de choses sur ebay.com !!

moi je commande beaucoup de choses sur ebay.com et je n ai jamais eu de frais supplémentaires via ma banque

Une question (idiote peut-être) mais comment ca se passe pour acheter sur ebay.com avec les euros y'a des frais supplémentaires ?
Pcq c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de choses sur ebay.com !!

Les prix sont indiqué en dollars ou en livres, mais comme on paye via paypal, cela fait le conversion avec quelques frais de change.
Par contre avant de commander fait une simulation avec un convertisseur de devises.

Bonjour à toutes :)
J'ai une petite question: Quand vous commander sur Ebay.com ou .uk est-ce qu'il faut d'abord demander au vendeur s'il envoie vers la France avant d'enchérir?
Merci bcp

Super ça fonctionne !! C'est génial. Mais est ce que quelqu'un aurait de bons vendeurs à conseiller ? Parce que je me suis déjà faite arnaquer en passant une commande qui devait venir de Hong Kong. Je n'ai jamais reçu le colis et je n'ai pas été remboursée... :s si quelqu'un aurait des vendeurs de confiance sous la main, ça serait cool :)

Voilà par exemple j'aimerai bien débuter la résine et j'ai vu ce kit à un prix extrêmement abordable et apparemment très complet. Mais comme être sure qu'ils ne vont pas me jouer un mauvais tour ?

Alors là je t'annonce qu'il n'y aura RIEN que tu pourras garder, c'est du caca chinois la résine tu ne pourras rien en faire. les matières premières faut pas acheter sur ebay sauf si c'est de la vraie marque

Alors là je t'annonce qu'il n'y aura RIEN que tu pourras garder, c'est du caca chinois la résine tu ne pourras rien en faire. les matières premières faut pas acheter sur ebay sauf si c'est de la vraie marque

Ah d'accord merci beaucoup :D et pour les décorations style paillettes,strass, etc ? Tu connais de bon vendeurs dont je suis sure de recevoir la commande ?

Alors moi je commande sur ebay.com pour les décos basiques (jamais sur ebay.fr y a rien), je viens de commander ça par exemple

http://www.ebay.com/itm/12-Colorful...Gel-Decoration?item=280867068263&cmd=ViewItem

http://www.ebay.com/itm/A-Jumbo-Siz...829?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f1689abdd

Je kiffe ces paillettes transparents/fines (les paillettes que tu avais dans ton kit là, c'est juste affreux on dirait des bout d'alu coupé au couteau

Par contre pour les matières premières et les décos complexes JAMAIS ce genre de trucs sur ebay. Tu as adnails qui fait des supers kits de décos somptueuses et là tu auras ta commande en 2/3 jours alors que ebay c'est 20 jours en général

Quels sont les vendeurs avec qui tu as déjà commandé ? Car souvent livraison vers la France ils refusent sauf si ça vient de hong kong alors là ils s'en fichent. Mais Angleterre Allemagne c dur pour livrer en France ou alors on douille en frais

Bonjour Juliro,

Quels mots en particulier ?
Quelques exemples : nail acrylic powder - nail gel - nail brushes - nail glues - nail tips - nail files and buffers.

Retour