*:. Commander sur Ebay.Com .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Je fais un petit up car on recommence à demander comment débloquer les langues pour ebay

et oui mais comme je disais plus haut si le titre ne comportait pas point ou d'étoile pour faire "joli", ça permettrait une recherche plus facile...
là je suis sûr que le post on le retrouve pas en tapant simplement "commander sur ebay" ou "ebay"...

On trouve en tapant simplement "ebay" !
Il suffit juste de faire un petit effort et de faire travailler les petites cellules grises !!!!!

faut les "éduquer" mais quand on leur dit tout de suite c'est la guerre, moi je les laisserais se démerder... lol
Moi qui intervient beaucoup dans les sujets "lentilles", j'te jure y a des fois, je ... je ... je ...
441641toro1.jpg

J'ai peur de commander sur ebay depuis que j'ai payé 17€ et que j'ai jamais reçu mon materiel :s du coup est ce que quelqu'un a des vendeurs de confiance avec qui vous avez deja travailllé ?

J'ai peur de commander sur ebay depuis que j'ai payé 17€ et que j'ai jamais reçu mon materiel :s du coup est ce que quelqu'un a des vendeurs de confiance avec qui vous avez deja travailllé ?

payes tu par paypal et regardes tu les notes des vendeurs?

Yankiita a dit:
payes tu par paypal et regardes tu les notes des vendeurs?

Pourtant oui j'avais payé par paypal et le vendeurs n'avais que quelque notes negatives :( et je lui avait envoyé un email pour savoir ou etait mon produit il m'a repondu qu'il allait rembourser et n'en a jamais rien fait et n'a plus repondu aux messages :(

il faut ouvrir un litige avec paypal et tu seras remboursé, ça m'est arrivé une fois et j'ai été remboursé en totalité.

Yankiita a dit:
il faut ouvrir un litige avec paypal et tu seras remboursé, ça m'est arrivé une fois et j'ai été remboursé en totalité.

Oui c'est vrai mais j'avais pad osé et je savais pas trop comment m'y prendre du coup maintenant c'est trop tard :s

Retour