Commander sur fraulen 38

marjy6

marjy6
Salut à toutes,

Je ne sais pas si quelqu'un pourrait me renseigner j'ai été sur le site Fraulen38 et ils ont des super offres à de tout petits prix mais j'hésite à commander car le site n'est pas français et le paiement se fait en livre sterling !!!
Est-ce qu'une d'entre vous a déjà commandé et comment cela s'est passé ???
Merci de vos réponses car je dois faire ma toute 1ère commande pour mon matériel !!!

Re : Commander sur fraulen 38

bizarre, j'ai payé en euros. Bon, on m'a dit que la qualité était pas top, ça dépend peut-être de ce que tu commandes.
Il y a plusieurs post sur ce site.
Moi, j'ai commandé 500 tips french pour 3 fois rien. Ils sont fins, je préfère: un coup de bloc blanc, une bonne couche de résine dessus et voilà.... Le sourire est banal, mais bon...

coucou je leur avais pris des strass et la les liners et 5 boites de deco diverses , plutôt contente sauf des liners que je trouve trop opaque !!! tu paye en euro ma belle , cherche en haut a droite et change la devise voila bisous
ps: tu a un post dessus avec tout les coms

oui je me tenter beaucoup de la prendre :) celle avec la minuterie ??
a telle une garantie par contre ? merci

moi je viens de me commander hier des boite de paillette. j'ai payer 5, 90 euro et pas de frais de port. je leur avait déjà acheter des liner mais j'ai pas eu l'occasion de les utiliser. par contre les stickers sont nul.... ils s'arrachent !!!!

quelqu'un pourrait mettre le lien du site fraulein 38 et le lien vers ebay s'il vous plait car je ne trouve pas.

merci les filles.

pas sur tout les produit mais pour la plupart oui !!!!! et pour les produit qui ont des frais de port, c'est vraiment minime

Qu'elle bonne nouvelle !!! parce que sur ebay au contraire les frais de port sont elevés et ils ne veulent pas les regrouper si on prend plusieurs produits...je vais donc commander sur leur site, mais pour certains truc (genre faux cils) il y a plus de choix sur ebay:thumbdown:

merci pour linfo Grandisa
moi aussi jai acheter les liners que j'ai essayer desuite hihihi
les couleur mat sont super mais les nacrés et pailletés sont moins voyant , plus opaque mais bien dans l'ensemble , le pinceau est fin donc super

va vite falloir que j'essaie alors...
pour les paillette je vous tiens au courant dès que je les reçois !!!!

jai aussi les paillettes ^^ elles sont super , petit récipient de pot par contre ( - de 5gr je pense ) mais pour se faire la mains et avoir plusieurs coloris c génial

Retour