Commander sur fraulen 38

Re : Commander sur fraulen 38

intéressant ce post justement je dois acheter de la decos paillettes, etc.. car je n'en ai pas du tout donc il faut que je m'en procure

j'ai trouvé quelque chose sur ebay j'aimerais votre avis si c'est intéressant ou pas

Lien externe : {cgi.ebay.fr/80-boite-glitter-Paillette-motif-Mix-ongle-manucure-New_W0QQitemZ220514538035QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Manucure_pedicure?hash=item3357b0d233}

c'est un mix de decos ya 80 boites pour 22.98 euro est ce que cela vaut le coup??

regarde ce lien, je pense que ca pourrait etre mieux au niveau quantité/prix...y a pas de frais de port... de plus, cette vendeuse d'ebay n'a pas que du positif !!!!

oui sa a l'air pas mal ton lien on ne voit pas bien les couleurs qu'il y a dans chaque boite mais c'est vrai que niveau prix c'est moins cher

Pour celles qui ont commandé sur le site officiel directement, le délai de livraison est raisonnable ?

ok merci je pensais acheter sur ebay mais là je pense à acheter sur le site directement (les liners me plaisent bien aussi)

Je suis sur le point de passer une ptite commande via leur site j'ai juste une question quant à l'adresse de livraison puisque c'est en anglais, dans country j'ai mis France et dans city ma ville mais dans state ???

Ok merci je vais essayer avec le département on verra bien, parcontre moi j'ai 5 euro de fdp

je ne peux pas t'aider pour les fdp je n'ai pas encore commander sur ce site , tu as peut etre acheter des produits ou il y avait des fdp ... sinon cela me semblait bizarre quand meme acheter sur un site sans fdp il y en a peut etre tout compte fait

Oui enfait je commande 3 produits dont 2 avec fdp et 1 sans c'est pour ca, par contre j'arrive pas à payer :ranting3: une fois la page paypal ouverte bein je sais pas ce qui se passe mais toutes les écritures sont remplacées par des petits carrés...

Oui c'est bon j'ai reussi mais c'est vrai que c'est bizare je me suis connecté à paypal mais à la place de "connecté" par exemple cetai 3 pti carrés comme si c'était pas le bon script pour mon pc ou un truc dans le genre ! donc j'ai cliqué sur ce que je pensais etre "me connecter" et une fois cette étape passé tout est devenue normale...à suivre lol

Je suis sur le point de passer une ptite commande via leur site j'ai juste une question quant à l'adresse de livraison puisque c'est en anglais, dans country j'ai mis France et dans city ma ville mais dans state ???

salut, kan j'ai passer mes commande, j'ai mis france dans la partie country et state.... lol...on verra bien...c'est arrivé une fois, ca arrivera bien maintenant...

t'inkiète pas pour les petits carré quand tu te connecte a paypal ca me la fait a moi aussi... mais j'avoue que je sais pas pourquoi... le tout est d'essayer de déchiffrer...

alors, dis nous tout, qu'as tu commander ?????

je veux tout savoir moi !!!!

ha et j'oubliais de te dire, j'ai donc passé ma commande dimanche et je viens de recevoir un mail ce matin pour me dire que mon colis est parti !!!!

coucou les filles voilà j'ai commandé sur le site avec paypal seulement quand j'ai reçu le mail de confirmation de paiement à adresse de livraison c'est écrit non confirmée est ce que je vais bien recevoir ou pas ???

ha et j'oubliais de te dire, j'ai donc passé ma commande dimanche et je viens de recevoir un mail ce matin pour me dire que mon colis est parti !!!!

ah super, moi j'ai recu ce matin un mail de fraulein me confirmant qu'ils ont recus mon paiement.
J'ai commandé leur eye line en creme noir avec le pinceaux, la palette de 15 concealer et bronzer ainsi que la palette 6 couleurs pour contourer ect (je l'avais repérer depuis longtemps chez coastal scents)

coucou les filles voilà j'ai commandé sur le site avec paypal seulement quand j'ai reçu le mail de confirmation de paiement à adresse de livraison c'est écrit non confirmée est ce que je vais bien recevoir ou pas ???

je sais pas mais je viens de regarder et pour moi aussi c'est écrit cela

Et vous qu'avez vous commandé ????

Retour