Commander sur fraulen 38

Re : Commander sur fraulen 38

ok bon ça va si toi aussi c'est écrit

moi j'ai commandé des chablons, des capsules clear, les 48 liners, un mix de décos paillettes etc... et une palette 88 fap

je viens d'aller voir le suivi de ma commande, sur mes 3 produits un seul est écrit "delivered" et les deux autres "non confirmés" alors que j'ai tout payé en meme temps...

je me suis commander les paillette a 5,90 euros et c'est marqué délivred.... donc j sais pas quoi te dire

envoie leur un mail, il te répondront je pense

moi j'ai commandé plusieurs achats et il y a qu'une seule ligne avec ma commande complète le montant total , le règlement et il est bien écrit delivered

Alors j'ai mieux regarder et déja moi il y a 4 lignes (alors que j'ai commandé 3 produits) et toutes les lignes sont les mêmes elles reprennes ma commande entière, avec une fois délivré et 3 fois non confirmé...j'attend un peu puis sinon je leur demanderais de m'éclairer

Laure dans un autre post j'avais vu qu'il leur arriver d'envoyer des colis en différer , par exemple les légers tel jours , les plus lourds un autre .
Canelle , soit dans ton gel de construction soit dans ta french mais la construction serai mieu je pense

en effet, j'ai déjà entendu parler qu'ils envoyait les colis séparément.

je suis pas pro mais pour les paillettes, je pense que ca dépend de quel effet tu veux faire...

si c'est pour faire une french très pailleté comme on peut voir sur certaine pose je pense qu'il faut les mettres sur du gel clear. une fille du forum m'a conseiller de faire ma french au gel clear et de tremper mon doigt dans les paillettes. et faire la construction par dessus... si c'est juste une effet brillant, je pense qu'on doit les mettre dans du gel de finition... après ce n'est que mon avis....je ne suis pas pro...loin de là...lol

j'ai envoyé un mail pour demander des nouvelles de ma commande, on ma repondus qu'elle avait été envoyé le 25 et que ca m'était entre 8 et 14 jrs pour arriver...la ca fait 11 jours j'espere l'avoir très bientot.

la vache, moi qui vous disait que ca mettait pas longtemps, et bé moi aussi je suis déçu... j'ai toujours pas reçu mes paillettes.........sniffffffffffff......

je suis dsl pour vous avoir fait de fausse joie !!!!

alors les filles moi j'ai reçu mon colis mais il me manque mes chablons par contre les liners 2 cassés, palette fap 5 fard détruits déçu

mais que leur arrive-t-il !!!!!!

lors de ma première commande, j'ai été super contente d'eux........ je vais attendre mes paillette pour savoir la suite !!!!

est ce que vous pensez que je vais recevoir mes chablons car c'est la seule chose qui manque à ma commande

d'après ce que je sais, ils envoie les gros colis en plusieurs fois donc je pense que oui...envoie leur un message si tu veux être rassuré... et en même temps, explique leur le problème de tes liner cassé !!!!! et voie ce qu'il te propose !!!!

Retour