Commander sur fraulen 38

Re : Commander sur fraulen 38

ca y est j'ai reçu mes paillette...
mis a part que j'ai les doigt rempli de paillette, elles sont magnifique, j'en suis très contente !!!!

moi aussi j'ai recu ma commande l'eye liner aucun probleme, la petite palette etonné en découvrant que c'est des textures creme je m'attendais plutot a des fap et alors la grande palette très décu a cause de la couleur completemen cassé...de la poussiere yen a partout en plus.

Premiere commande et je pense la derniere sauf s'il ya plus tard des commentaires comme quoi ils arrivent a livrer tout intact.

Pièces jointes

• HPIM6627.jpg
    HPIM6627.jpg
    49.5 KB · Affichages: 43
  • HPIM6629.jpg
    HPIM6629.jpg
    57.9 KB · Affichages: 44

moi aussi j'ai recu ma commande l'eye liner aucun probleme, la petite palette etonné en découvrant que c'est des textures creme je m'attendais plutot a des fap et alors la grande palette très décu a cause de la couleur completemen cassé...de la poussiere yen a partout en plus.

Premiere commande et je pense la derniere sauf s'il ya plus tard des commentaires comme quoi ils arrivent a livrer tout intact.

C'est pas une palette camouflage que tu as en premier ? :21-crazy:

Oui, donc en fait tu peux t'en servir pour camoufler bouton et imperfection mais pas pour les paupières pour ça faut prendre la palette 88 / 120

Oui, donc en fait tu peux t'en servir pour camoufler bouton et imperfection mais pas pour les paupières pour ça faut prendre la palette 88 / 120

Oui oui t'inquiete pas je sais bien ^^ c'est juste que j'avais du mal lire la description en commandant lol

je vois que je suis pas la seule à avoir reçu en mauvais état toujours pas de nouvelle de mes chablons en ce qui me concerne g pas encore eu le tps d envoyer un mail

moi j y ai commander des vernis liner 2 peter du vernis bleu sur tt les autres les nerfsss

ils ont l'air bien?????????

j'en ai commander sur ebay, ils vienne de chez eux !!!!

ce sont bien les chablon réutilisable que t'as commander?????

non c'est des chablons papiers que j'ai commandé car j'ai déjà des chablons réutilisables et je voulais tester en papier pour voir si c'est plus facile à utiliser car sur le fofo yen a beaucoup qui disent que c'est plus facile
ya plus qu'à tester

ok, moi je viens de m'en acheter sur nail euros discount des chablon papier...j'aime pas du tout, c'est chiant a mettre, je préfère les réutilisable !!!!

Salut à toutes,

Je ne sais pas si quelqu'un pourrait me renseigner j'ai été sur le site Fraulen38 et ils ont des super offres à de tout petits prix mais j'hésite à commander car le site n'est pas français et le paiement se fait en livre sterling !!!
Est-ce qu'une d'entre vous a déjà commandé et comment cela s'est passé ???
Merci de vos réponses car je dois faire ma toute 1ère commande pour mon matériel !!!

salut!
Cest normal que tu paie en livre sterling. Il faut que tu effectue le changement tout en haut a droite de la page, tu vas voir marquer currency et la tu mets ta devise euro... Tout le site se met en euro et cest plus simple...

Retour