commandes VIIS et Heat2 toe Beauty

oOfloraOo

Nouveau Membre
Bonsoir les filles j'ai besoin de vous
votre mission si vous l'accepetez : m'aider a me renseigner sur des commandes faites sur heat2toe beauty, annulée apparement parce que je n'avais pas confirmé le mode d'envoie du colis .... je ne comprends pas pourtant quand j'ai remplie ma commande j'avais répondu a cette question donc est ce que l'argent sera prélever de sur mon compte???

autre commende chez VIIS j'ai le numero de ma commende mais n'arrive pas a acceder a celle ci meme pas avec mon mail pourquoi????

ce post ne s'auto détruira pas mais restera actif jusqu'a ce qu'un bon agent m'aura aidé.

Merci

Re : commandes VIIS et Heat2 toe Beauty

bonjour, quand tu commandes sur head2toebeauty tu choisis le mode d'envoi que tu veux mais après,eux,t'envoie ta commande avec les frais de port à choisir,tu dois leur renvoyer un mail avec ce que tu as choisis. l'as tu fais?

pour VIIS,je ne sais pas je ne connais pas ce site.

a ok je ne savais pas du coup j'ai perdu ma commande je le saurais pour la prochaine fois merci

bon,rien à été prélevé de ton compte?
bon comme tu l'as dit tu le sauras pour la prochaine fois. head2toebeauty sont très sérieux et puis c'est pas cher et de qualité! ^^

Retour