Commandez vous tjs chez Kimm ?

titlola

Membre Populaire
Hello les filles je viens au nouvelles ...
Je sais que Kimm n est plus présente sur le fofo mais j aurais voulue s'avoir si qql avait encore des nouvelles d elle ????
passez vous encore commande ?
Car j'ai fais ma petite commande comme d'hab chez elle et j'ai plus de réponses je commence a me tracasser mais vachement !!! j'ai direct pensée a un congé vue c nombreux déplacement mais sur le site je vois pas qu elle est en arret ou autre

je dis ca car elle me réponds tjs dans l heure ou la journée et la j'ai pas de réponses a mes mails
:euh:

Re : Commandez vous tjs chez Kimm ?

aussi tot publier aussi tot répondue ouf! donc elle est tjs vivante ! tu les pose deja ? je voulais s avoir si il y a avait tjs des problème avec la kératine
merci ma petite Marmoooottte

a colo donc je voulais etre sur ! oui c est qd meme le top faut bien le dire

voila mademoisellllleee

Pièces jointes

• 009.jpg
    009.jpg
    41.5 KB · Affichages: 383

Waowww nous somme une communauté de bombas sur le fofo lol !!! t canon :-)
c super beau on voit rien c est quoi comme couleur

Juste un commentaire rien à voir mais Exmiss... Tu es trop trop belle et tes cheveux ont l'air super naturels!

Trop belle jadore les traits de ton visage et tes Cheveux ben évidemment.

merci mais en fait c mon chir maxilo faciale quil faut retourner le compliment a son travail, il m'a refait le visage il a 12 ans de cela a 25 ans, avanché la machoiredu bas, diminution du menton, greffe machoire pour coupé l'effet longiligne du visage, et rhino septo totale du nez, tout a était recalculé, et réalignement du profil. belle pas belle je sais pas en fait, me suis jamais trouver belle. je sais just me maquiller et me coiffer pour donner l'illusion.

retrognathe, soit la machoire en arriére, mes dents du bas se trouvé dans mon palais quasi. et j'avais un profil de poule.

Retour