Commandez vous tjs chez Kimm ?

Re : Commandez vous tjs chez Kimm ?

mdrrrrrrr

non c'est Benyblanco qui fait sa pub sur tous les postes un peu partout et la ca vient d'etre effacé ici mais c'est resté dans d'autres postes

il y en a une autre tu sais qui est entrain de pourrir les posts lolll elle met ses annonces partout pour des blanchiment de dents lollll je te dis on est envahie

ben oui c'est ca
ben elle avait publié sur ce poste la mais quand j'ai ecrit a y est ca recommence ben elle a effacé

Huuum avec vos calculs je suis perturbée... Mon front est beaucoup trop grand, le haut du visage ne correspond pas du tout au bas chez moi :( et j'ai plus de 2,5 cm lol je suis complètement difforme.:buggy:

kitty13 a dit:
Huuum avec vos calculs je suis perturbée... Mon front est beaucoup trop grand, le haut du visage ne correspond pas du tout au bas chez moi :( et j'ai plus de 2,5 cm lol je suis complètement difforme.:buggy:

Mais lol! La beauté c est digestif! On a pas tous les mêmes goûts!! Il faut juste une harmonie et une certaine symétrie car une partie bien précise le voit!
Ds le cas de la miss, le chir est obligé de se baser sur des chiffres car ds le cas d une reconstruction tu peux pas faire n importe quoi! L harmonie et des proportions sont à respecter!!
Mais ça veut pas dire que tu es difforme!! Ça dépend de ton ossature sinon imagine on aurait tous la même tête!!!

Ma marmotte j'ai rien vu mdr bientôt on va finir par être envahit.

Ma poupette quand tu dis la beauté c'est "digestif" tu veux dire "subjectif" ou c une expression ??

Yousousou sa fait trop longtemps sava la belle ??

Pas de regret a avoir tu es magnifique :-)
Ma sœur est rétro aussi. Cela fait des années qu'elle réfléchie a se faire une chir (elle a 33ans) mais là les maux divers-et-variés sont de plus en plus fréquents (maux de tête, douleurs cervicale, mâchoire).
Bref c'est une chir qui a avant tout un but medical.... Et c'est super que tu ai pu avoir quelqu'un qui s'est soucié de l'esthétique egalement :-)
J'espère que ma soeur ne va pas attendre 10ans de plus, je vais lui montrer ton exemple pour la convaincre

Sent from my iPhone using Manucure

oui va y pas de probléme et si il faut en parler elle peut me contacter, moi je l'ai faite car a 25 ans j'en paraissait 35 ans car tout mon visage commencé a s'éffondré, je me casser d dent car ma mandibule de gauche était user car pas de support, les dents ont un role fondamentale dans le visage et le maintien de tout en fait, j'avais d maux de téte affreux, et j'avais la bouche qui partait de travers et le nez aussi, totalement asymétrique. j'ai porté un appareil ortho presque 4 ans, et ma prémiére opé du de coupé la machoire pour aligné le tout (mais il y a un hic) c que quand tu avance la machoire aprés tu a un trés grand menton (comme un dalton) donc il faut par la suite réduire le menton et corrigé les cotés de machoire pour arrondir car sinon ca forme un escalier, et dans tout cela j'en ai profité pour refaire mon nez qui été trés grand, coulant, de travers, et bossu.

surtout n'hésite pas je serai heureuse d'apporté mon aide :exorcist:

oh arréteeeee lolllllllll ct just pour expliqué les calculs, cela ne veut pas dire que cela s'applique a tous. la beauté pour moi c susceptif, chacun sa beauté et son idéale heinnnnn.

Mais lol! La beauté c est digestif! On a pas tous les mêmes goûts!! Il faut juste une harmonie et une certaine symétrie car une partie bien précise le voit!
Ds le cas de la miss, le chir est obligé de se baser sur des chiffres car ds le cas d une reconstruction tu peux pas faire n importe quoi! L harmonie et des proportions sont à respecter!!
Mais ça veut pas dire que tu es difforme!! Ça dépend de ton ossature sinon imagine on aurait tous la même tête!!!

digestif??? :ardisson:

exmisspinkcat a dit:
oui va y pas de probléme et si il faut en parler elle peut me contacter, moi je l'ai faite car a 25 ans j'en paraissait 35 ans car tout mon visage commencé a s'éffondré, je me casser d dent car ma mandibule de gauche était user car pas de support, les dents ont un role fondamentale dans le visage et le maintien de tout en fait, j'avais d maux de téte affreux, et j'avais la bouche qui partait de travers et le nez aussi, totalement asymétrique. j'ai porté un appareil ortho presque 4 ans, et ma prémiére opé du de coupé la machoire pour aligné le tout (mais il y a un hic) c que quand tu avance la machoire aprés tu a un trés grand menton (comme un dalton) donc il faut par la suite réduire le menton et corrigé les cotés de machoire pour arrondir car sinon ca forme un escalier, et dans tout cela j'en ai profité pour refaire mon nez qui été trés grand, coulant, de travers, et bossu.

surtout n'hésite pas je serai heureuse d'apporté mon aide :exorcist:

Merci :-)

Sent from my iPhone using Manucure

moi aussi je trouve très naturel tes opérations et très réussi. la bouche tu faisais juste des injections pour la grossir un peu ? j'aime bcp sa fait pas lèvre ventouse comme on peu voir certaine opération mal faites

ouai la bouche par contre, la j'ai fait une bétise j'ai mis du non résorbable il ya 10 ans, un truc a ne pas faire les filles surtout, donc ca reste, mais j'ai de la chance le chir la bien fait. je me fait just injecter a l ah une fois par an deux points sur les commisure d lévre pour remonter le sourire, car avec lage la bouche tombe.

Moi j'venais juste d'ouvrir les yeux (oui au réveil c'est clope & fofo direct sinon sa va pas lol) & j'me suis carrément frottée les yeux j'ai cru que j'avais mal lu mdrrrrr sacré iphone !!

Je veux ta bouche je reve da voir des injection meme si je me vente d etre 100% naturelle a part les cheveux lol !
mais la bouche c est pas vraiment toucher a la chirurgie pour moi

Retour