comme ça fait longtemps voici quelques poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : comme ça fait longtemps voici quelques poses

magnifique ton travail ma besta, tes fleurs sont superbes ;)
gros bisous jtd mouahhhh !!

Splendide !!! Magnifique travail !!!! Bonne continuation !!!

et ça continu encore et encore ......

Bravo ma Cris et surtout.... n'oublies pas de monter tes prix prochainement (au moins pour la déco) bizzzzz

merci a toutes les filles et oui pour les tarifs c'est prevu prochainement....
bizzzzzzzzzz

Super travail et magnifiques décos!!!
Tu demandes combien pour les décos peinture???
Le problème est que cela prend plus de temps que des tampons par exemple
et on se retrouve avec 20-30min de plus de travail parfois ...

merci les filles alors en fait le one stroke je demande 2.50 par doigt les autres deco ça depend si ça reste simple ou un peu plus compliqué lol je ne met pas trop longtemps en plus je suis devenue quand meme plus rapide avec le temps lol par contre je n utilise jamais de sticjers ou de tampon c'est ce qui me differencie de la concurrence et ce qui fait je pens que mes clientes reviennent elles aiment bcp la peinture faite main ;)

SU....PER....BEEEEEE....!!!
J'adore la vert citron/kiwi et la rose translucide :drolleyes:

oui, c'est vrai que le one stroke, au debut tu perd ta vie, mais en fait une fois maitrisé, ça va quand meme vite tant que du reste dans du simple

oui la pose d'ongle doit rester un art et perso les stickers ou konad ce n'est pas notre truc, et on prefere perdre une demi heure de plus pour la pose que faire des poses stéreostypés, question rentabilité sur le moment ce n'est pas ca mais il faut voir un peu plus loin dans le temps, c'est a dire le carnet de commande, et ma chérie meme fatiguée tes poses sont une tueries, et tes défaults beaucoups aimerait poser avec autant de défauts, surtout sur calais, ahahahah je vais encore me faire traiter par nos copines calaisiennes !!!!!!!!!!

Tes pose sont très jolies, tu as de la chance tu as une clientèle qui aime la couleur!

kikou les foforettes voici un apreçu de mon travail de ces dernieres semaines,je n'ais plus trop le temps de poster d'ailleurs je n'ais plus trop de temps pour rien lol!!je suis hs donc voila des poses des remplis...bon y'a des defauts mais la fatigue aidant je vous montre quand meme....
bises a toutes

Super cris!!! T one stroke sont a tomber!!

:tongue4: waouuuu beau travail ma bichette, tes poses sont magnifiques j'adore tes fleurs moi aussi :thumbup: :thumbup:

Défaut... Défaut... Moi j'en voi pas!!! Comme toujours c'est top du top!!!

merci a toutes gros bisousssssssssss:flower2:

magnifique, superbe, et tes poses avec tes défauts ben moi je signe demain pour faire les mêmes!!!!

Retour