ongul'art Nouveau Membre 13 Novembre 2011 #1 je voudrai savoir se que vous utilisez comme cleaner moi alcool a 90° mais maintenant trop cher
pitou34 Membre Populaire 13 Novembre 2011 #2 Re : comme cleaner vous utilisez quoi ? cleaner ongles 24
FESTI ONGLES Membre Actif 13 Novembre 2011 #3 Re : comme cleaner vous utilisez quoi ? Moi je prenais de l'alcool iso en bidon de 5L chez Ditrimed :30-niceeyes: Alcool isopropylique 70% Alcool Desinfection
Re : comme cleaner vous utilisez quoi ? Moi je prenais de l'alcool iso en bidon de 5L chez Ditrimed :30-niceeyes: Alcool isopropylique 70% Alcool Desinfection
ongul'art Nouveau Membre 14 Novembre 2011 #4 Re : comme cleaner vous utilisez quoi ? merci les filles c gentil
marion69350 Membre récent 14 Novembre 2011 #5 Nded et c des gros bidon sa dure bien lgt!!! Sent from my iPhone using Manucure
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 14 Novembre 2011 #6 Re : comme cleaner vous utilisez quoi ? je vois pas l'interet de prendre autre chose, moi cleaner parfumé rydnails c est pas cher
Re : comme cleaner vous utilisez quoi ? je vois pas l'interet de prendre autre chose, moi cleaner parfumé rydnails c est pas cher
ongul'art Nouveau Membre 14 Novembre 2011 #7 Re : comme cleaner vous utilisez quoi ? pas cher combien? pour 1 litre comme chez peggy sage 23 euros ht trop cher
Re : comme cleaner vous utilisez quoi ? pas cher combien? pour 1 litre comme chez peggy sage 23 euros ht trop cher
jnyfer1987 coucou 14 Novembre 2011 #8 ongul'art a dit: pas cher combien? pour 1 litre comme chez peggy sage 23 euros ht trop cher Cliquez pour agrandir... 16€45 chez rydnails ya une promo 1l acheter 1l offert
ongul'art a dit: pas cher combien? pour 1 litre comme chez peggy sage 23 euros ht trop cher Cliquez pour agrandir... 16€45 chez rydnails ya une promo 1l acheter 1l offert