Comme il est énervant ce post...!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHOCHOYE
  • Date de début Date de début

CHOCHOYE

<strong style="background:red;color:white">-grande
Alors les filles, regardez bien la photo suivante, qui recommaissez vous ?

hein...!!!

Ca vous dit quelque chose ...????

Ben oui, de gauche à droite......Notre Ely internationale, notre Féline internationale...et la dernière totallement anonyme, ben c'est moi....

Que faisons nous ensemble ? bonne question....Figurez vous que quand j'ai su que Féline était en France et en plus à 80 kms de chez moi accompagnée par Ely, je ne pouvais pas faire autrement que sauter dans mon carrosse et faire 160 kms, juste pour les rencontrer et boire un café avec elles pendant une petite heure.
Je suis une petite veinarde, et j'étais aux anges, Ely et Féline en même temps, avec moi toute seule, quel privilège...
Je pense que vous avez toutes compris que je voue une admiration et un culte à ces deux petits bout de bonne femme exceptionnelles, je les adore...
Je vous énerve encore un petit peu, Féline m'a montré son travail qu'elle a fait à sa formation avec Nataliya en avant première...trop la classe..

Maintenant que vous êtes bien énervées, je vous souhaite une bonne soirée...

Pièces jointes

• 006.jpg
    006.jpg
    99 KB · Affichages: 321
Re : Comme il est énervant ce post...!!!!

M'en ficheeeeeeeeeeeeeeee j'ai eu feline toute une soirée mouaaaaaaaaaa

et même qu'elle m'a fait un ongle que je lui ai promis de garder jusqu'à ce qu'il tombe seul mdrrrr

mdr!!!
trop la chance!!arrffff
je pense qu'on est toutes tres admiratives de leur travail!!!
bisous les filles!!!

Chochoye ... TU M'ENERVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'envie , j'aurais tellement aimé voir Félinou , et par la même occasion faire ta connaissance et celle d'Ely ....
Bon allé ... je suis quand même contente pour toi ...Bonne soirée !!!

rohhhh la vilaiiiinnne !!!! t'as pas honte ??!!! lol
je suis contente pour toi va ! t'as bien fait et j'en aurai fait pareil !
sinon je suis d'accord, ce post est énervant ! ;)

j'ai aussi fait la connaissance de féline dimanche dernier à zurich, ély je la connais déjà depuis pas mal d'années !!!! bisous

effectivement tu nous mets la rage ! mdr
j'espère que tu as passé un bon moment !
biz biz

oh mechante,vicieuse, perverse, je suis super contente pour toi tu as bien fait jaurai fait pareil:43-clapping:

Trop énervant se RDV...mais j'ai gagné une superbe pose grâce à ce rdv improvisé....

Elle m'a trop nargué....alors a voir ma nouvelle pose sur son post "vilaine copieuse"....

Merci ma soeur......MDR

hhiihihiihiih n!!
on va se revoir bientôt les filles !!

pauvre Didier !!
il va vous en vouloir

:whistle::whistle::whistle:

ma cher celine cette un plaisir de te retrouve , et merci pour avoir te deplace si loin,, et non t'inquiete pas probablement a bientôt ont vais reste quellques jour ensemble.. je le reflechir encore. dans 3 jour je te donne la reponse.. bisou,,:clover:

Je saais que ça allais vous énerver, mais je ne pouvais pas ne pas partager ça avec vous.

Je sais que sur ce coup là j'ai été une veinarde....!!!!
Féline, dis à Didier que c'est un homme, un mari formidable et que surtout il ne change rien et tu sais, vous pourriez venir tous les 6.... je serais ravie de vous acceuillir.....mais plutôt en été cette fois ci....hihihihi....!!!!
Ely, j'attends ta réponse avec impatience....

Gros bisous à vous les filles....

Je saais que ça allais vous énerver, mais je ne pouvais pas ne pas partager ça avec vous.

Je sais que sur ce coup là j'ai été une veinarde....!!!!
Féline, dis à Didier que c'est un homme, un mari formidable et que surtout il ne change rien et tu sais, vous pourriez venir tous les 6.... je serais ravie de vous acceuillir.....mais plutôt en été cette fois ci....hihihihi....!!!!
Ely, j'attends ta réponse avec impatience....

Gros bisous à vous les filles....

ce soir je te donne la reponse pour mp... dit moi tu parle l'aleman ou tu le comprend??, car j'ais aussi quellques chose a te propose..:thumbup: a ce soir

Retour