Comme ils me manquent... je vous met leur photo!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Comme ils me manquent... je vous met leur photo!

comme ils sont beaux...ne culpabilise pas , vous leur avez donné libre choix je trouve que c'est un très beau choix de votre part malheureusement il faut que un des 2 parents en souffre.........dur dur la vie quand on a des petits bouts ........
Courage...........plein de gros bsisous on est toutes là pour toi au cas où....

sois fort et tu peut toujour lui reproposer quelle viennt vivre aveec toi

Merci, je ne pensais pas avoir autant de soutien en mettant ce post

Elle ne veut pas vivre dans la région parisienne, elle a ses amis, sa vie, et n'aime pas trop mon nouveau compagnon et ses enfants... je préfère éviter ls conflits

OUI, vraiment top!

je te comprend elle rentre dans l adolescence laisse lui dut tant

moi je ne suporter pas mon beau pere et ma mere a rien fait pour arranger les choses
maintenent moin je la vois mieux je me porte fait pad la meme erreur

Justement, je ne force rien, Chris a beaucoup de psychologie et il la laisse tranquille, chacun fait des efforts et les we se passent bien, quand elle vient je lui montre qu'elle a MA priorité même si le lancement de ma boutique me prend bcp de temps, et elle apprécie, elle s'entend plus ou moins bien avec ma belle fille (la fameuse Emma pour celles qui on suivi l'autre soir) mais elles sont de deux mondes différents, ma fille est du genre école privée, copines "de bonne famill", éduication stricte mais pleine d'amour, Emma, ma belle fille est une jeune de banlieue, qui "traîne" avec des jeunes peu fréquentables et "couche" depuis ses 12 ans et demi...

Ah si j'avais connu le forum avant... J'aurais eu des amies pour traverser les épreuves comme la découverte de ma tumeur, l'opération (seule, mon ex n'a même pas cru bon de venir à l'hosto), le divorce... le chômage... J'aurais sûrement eu plein de soutien!

ils sont beaux tes enfants
Dieu les benissent:smile:
ils on une maman extra, qui leur a laisser choisir ou ils veulent vivrent!!
et qui les soutien ds leur choix
c'est tres bien !!ils ne pouront qu'etre plus heureux

mais c'est sur ils doivent te manquer je te comprends!!
:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

courage véro, c'est sur que ça n'est pas un choix facile pour toi ainsi que pour tes enfants et je pense qu'il ne reste pas avec leur papa juste parce qu'ils en veulent pas être avec toi , mais juste parce que leur repère son là bas à orléans , pour eux tout quitter doivent leur faire peur , se retrouver sans amis , c'est pas évident surtout à des ages aussi jeunes.
Je suis désolée que tu es traversé cette épreuve seule , surtout une maladie comme celle là tu t'imagine plein de chose mais tu vois la vie en à choisi autrement et tu à la vie devant toi , une vie que tu partage avec ton nouveau chéri et tes enfants , qui resterons toujours tes enfants meme à 10000000 kms .

Merci Christelle! Vraiment, je doute tellement souvent de mes choix, qui paraissent égoïstes

courage ma belle
ca doit pas etre facile pour toi mais ils sont dans tes pensees et dans ton coeur

ps: punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ils sont trop beau tes enfants

tu n as pas de doute a avoir tu a fait les bon choix !
ta fille doit comprendre sinon elle te l aurais fait ressentir depuis longtemps ! c est pas facile pour toi comme pour elle d etre eloignée mais vue comme tu l as decrit je pense qu elle sais que c est normal que tu refasses ta vie et d ailleur elle respect aussi tes choix car elle vient chez un homme qu elle n aprecie pas sans rien dire !

Rhoooooo, sont trop beau !!!!

Courage ma belle

Retour