Comme les dès sont lancés................

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début
Re : Comme les dès sont lancés................

wahou un pas a pas stp!!!stp!!!

je me joins à toi morgane12 un pas à pas stp
je vois ce que jpeux dès que j'ai un moment.

je ne comprends pas tro la forme, mais pour la deco j'aime beaucoup Bravo !!!
ya pas grand chose à comprendre, j'avais fait des stylets puis finalement j'avais envie d'un truc plus strange, dépouillé donc j'ai biseauté dans tt les sens....:9-blush:

ya pas grand chose à comprendre, j'avais fait des stylets puis finalement j'avais envie d'un truc plus strange, dépouillé donc j'ai biseauté dans tt les sens....:9-blush:
:Dancing_chief:

joliiiiiiiiiiiii
+1 pour ton résumé des catégories ;)
toujours le même problème qui peu se dire confirmé ? p.o installée qui pratique, poses parfaites etc ??
c vrai que intermédiaire c un peu "en perfectionnement"

ben moi j ai voter pour toi! le plus important dans les défis c est le temps de travail apporté, j ai trouver que ta déco, peut etre moins spectaculaire que d autres, etais travaillée et c est ce qui est important pour moi! les jeux sont fais pour moi aussi je l ai su des que j ai vu les autres photos ! et dieu sais que j y ai passer du temps

très sympa Unghia il y a de la recherche dans la déco, de l'idée dans la forme même si je n'adhère sur cette forme c'est original et joli à la fois bravo !!!!

ben moi j ai voter pour toi! le plus important dans les défis c est le temps de travail apporté, j ai trouver que ta déco, peut etre moins spectaculaire que d autres, etais travaillée et c est ce qui est important pour moi! les jeux sont fais pour moi aussi je l ai su des que j ai vu les autres photos ! et dieu sais que j y ai passer du temps
merci beaucoup!!!! je vais aller sur ton post voir ta pose

c'est trés original, y a comme un effet "peau de serpent"
t'as dû beaucoup bosser
bises

merci super ton pas a pas simpa d'avoir pris le temps merci beaucoup:dwink:

Retour