tigresse Super experte 24 Juillet 2008 #1 french blanche vec gel giga noir et diamant noir Pièces jointes d 005.jpg 37.4 KB · Affichages: 92
tigresse Super experte 24 Juillet 2008 #3 Re : comme promi suite merci j aurai du mettre mon gel giga dans la construction parce que la ca fait des mini bosses... grrrrr
Re : comme promi suite merci j aurai du mettre mon gel giga dans la construction parce que la ca fait des mini bosses... grrrrr
tigresse Super experte 24 Juillet 2008 #5 Re : comme promi suite merci cocotte comme je l ai écrit dommage des bosse mais ma cliente avait l'air aux angesw ( c'est le principal) merci pour le +1 kissss
Re : comme promi suite merci cocotte comme je l ai écrit dommage des bosse mais ma cliente avait l'air aux angesw ( c'est le principal) merci pour le +1 kissss
nanou_973 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Juillet 2008 #8 Re : comme promi suite Wahou c'est superbe !
tigresse Super experte 24 Juillet 2008 #9 Re : comme promi suite merci ca donne un peu de vie a cet éternel blanc....