Comme promis les résumés du déroulement des soins pour les différents type de peaux

Re : Comme promis les résumés du déroulement des soins pour les différents type de pe

misslyly qu'est-ce que tu en pense je vois que tu es déjà esthéticienne???

Re : Comme promis les résumés du déroulement des soins pour les différents type de pe

merci mais je fais tjs ce soin sauf que pour les diff types de peau c les appareils qui change, c'est ca?

le gommage, le masque, les appareils, les manœuvres actives changent en fonction du type de peau...

je viens de lire le lien sur la manucure je croyais que l huile fortifiante etait a mettre apres le trempage et l eau emolliente avant le trempage non?

ok merci mais pourrai tu me donner tes protocoles pour les diff type de peau en message privé situ prefere car ca va etre long....

Tu mets de l'huile cuticule, tu masses, tu trempes...
Tu remets de l'huile cuticule, tu pousses tes cuticules avec le pied de biche.
Tu essuies avec un coton vers les doigts.
Tu mets de l'eau émolliente.
Tu prends un bâtonnet cardet , tu pousses et tu passes un coton imbibé d'eau vers le doigt.

cet aprem j'ouvrirai une discussion avec mes fiches....car là je n'ai pas trop le temps...:holiday:

Génial ton post. On y retrouve toute ta générosité et ta compétence.
Bon, j'arrête là les compliments (bien mérités) pour te demander ce que tu proposes pour les peaux brillantes et non grasse?
Merci pour tes conseils....

merci beaucoup...................
Les peaux qui brillent sont toujours un peu grasse, car c'est du à un excès de sébum....
Mais je conseille une crème matifiante...et si tu te maquilles un fond de teint matifiant. Je conseille aussi de faire un masque terreux qui absorbe l'excès de sébum...:2-big-smile:

Gwenda, je te conseille les produits Laroche Posay ils sont super

juste pour remonter ce sujet qui est bien pratique !

bonjour a toute j'aimerai savoir comment se déroule un soin contour des yeux anti cerne anti poche svvvvvppp
merci beaucoup

Retour