Comme promis Marlene

Pour Marlene ;-)

Alors sur la première c'était il y a un an ;-)
La seconde c'est avec des extensions mais peu importe même sans la mèche prend bien la forme du visage
La dernière c'est en bouclant mes cheveux naturels.

Je lisse ma mèche en la séchant au seche cheveux et pour la faire tenir un peu sur le coté je mets un nuage de laque en tenant la fin de la mèche (en gros) vers les oreilles.

J'espère avoir été un minimum claire!

Bon courage

Pièces jointes

• DSCN1548.jpg
    DSCN1548.jpg
    44.9 KB · Affichages: 217
  • IMG000015 (2).jpg
    IMG000015 (2).jpg
    43.6 KB · Affichages: 247
  • IMG000045.jpg
    IMG000045.jpg
    26.8 KB · Affichages: 225
Re : Comme promis Marlene

Comment fais-tu pour avoir des boucles aussi rondes ? J'veux les mêmes s'il te plaiiiiit !

En tout cas tu es magnifique et tu ressembles énormément à une potesse, mais t'es superbe :o

Merci bps les nenettes!

Alors pour ce qui est des boucles serrées : j'avoue tout j'ai des extensions à clip ! De Chez Samiflo lisses 45cm noir. Bref je les boucles avant de les fixer avec un fer à boucler petit diamètre. Si tu veux demain je te donne le modèle qui ne m'a pas couté grand chose!
Mais à ce prix là attention ça met un peu de temps. Je mets environ 25sec par mèches afin qu'elles restent bien serrées. En tout je mets 40min pr toute la chevelure!
Et je laque chaque mèches une à une + je laque bien le tout à la fin car j'ai les cheveux fins!
Ca c'est pour la foto 2.

Pour la 3 c'est tout simplement avec le lisseur GHD (en sortant du coiffeur), qui est un lisseur révolutionnaire mais TRES cher et j'ai rebouclé le haut avec mon boucleur.

Piouf ca fait du texte ;-)

Pour la pince yes Marlène petite pince pour fixer la mèche à l'arrière.

Mais maintenant comme je te disais, je renverse la mèche, je la crèpe un peu à la racine avec un petit peigne, et la fixe en arrière avec la petite pince. Et je lisse vite fait le reste des cheveux

Voila j'espère vous avoir aidé!

Oui merci beaucoup

(hihihi moi aussi addict aux extensions de sami, faut que je remette les miennes, j'ai refais ma couleur).

Bon ca y est j'ai retrouvé toute la beauté de mes cheveux, puis je me suis maquillé lol et je fais la mèche comme tu me dis ca fais déjà mieux lol. En plus elle se place bien donc YOUPI.

Maintenant j'espère que mes extensions vont allez avec la couleur

Marlene,

Ca me fait plaisir pour Toi ! Surtout pour la mèche, si tu peux nous montrera.

Comme tu dis le plus important c'est qu'elle se place bien, histoire de ne pas d'enerver dessus toute la journée! ;-)

Pour les extensions, dans le pire des cas comme on disaittu peux les reteindre ou reteindre tes cheveux si c'est trop foncé! ;-)

Bon courage et hâte de voir les fotos ;-)

Merci Pink Playmate pour ton aide ^^ J'ai un fer à boucler petit diamètre, écoutes dès que j'ai mes extensions posées je t'envoie une photo :)

Merci beaucoupppp

Coucou,

Bon ma couleur est trop foncé par rapport à mes extensions. Mais bon sami m'a dit d'attendre au moins 2/3 lavage de mes cheveux.

Pink je te mettrais une photo vendredi. La je suis de repos et zhom aussi.

Ha mince!
C'est pas grave, comme elle dit d'ici qques lavages je pense qu'on y verra plus que du feu!

Hate de vior ça avec tes extensions ça va etre top, ca va etre top ;-)

Bon repos avec ton chéri : profitez!!! ;-)

cc ma jolie dis sa fait un moment que je voulais te dire mais tu ressemble beaucoups a rhianna lol c est exaggg tu es trop belle waowwww:thumbup: gros bisous

Pièces jointes

• 1163231500rihanna1600.jpg
    1163231500rihanna1600.jpg
    65 KB · Affichages: 72

Ho Titloa... Voila ze vais être toute rouge pendant des heures....

Fo po dire ça... Si seulement... J'aurai une autre vie hi hi ;-)

MERCI MERCI MERCI ça me fait très plaisir des compliments surtout de belles nenettes comme Toi !
Mais bon je répète quand même que bien sur je mets les fotos les plus jolies, sinon j'en ai des autres pas mal du tout hi hi où tu me trouveras surement des airs avec Cindy Sander LOL!

En tout cas c'est très gentil d'avor pris le temps de l'écrire.....

Coucou

Voici ma tête avec du retard. Mais en prime tu a le droit à un franc sourire chose qui est rare sur une photo lol.

Pièces jointes

• 069.jpg
    069.jpg
    38.2 KB · Affichages: 75

Ho Titloa... Voila ze vais être toute rouge pendant des heures....

Fo po dire ça... Si seulement... J'aurai une autre vie hi hi ;-)

MERCI MERCI MERCI ça me fait très plaisir des compliments surtout de belles nenettes comme Toi !
Mais bon je répète quand même que bien sur je mets les fotos les plus jolies, sinon j'en ai des autres pas mal du tout hi hi où tu me trouveras surement des airs avec Cindy Sander LOL!

En tout cas c'est très gentil d'avor pris le temps de l'écrire.....

hiiihiii:44-lovely-eyes: mais c est vraie en plus tu lui ressemble beaucoups enfin qd elle avait les longs chev car maint je la trouche moche !!! gros bious ma belle :arwenalia:

Pour Marlene ;-)

Alors sur la première c'était il y a un an ;-)
La seconde c'est avec des extensions mais peu importe même sans la mèche prend bien la forme du visage
La dernière c'est en bouclant mes cheveux naturels.

Je lisse ma mèche en la séchant au seche cheveux et pour la faire tenir un peu sur le coté je mets un nuage de laque en tenant la fin de la mèche (en gros) vers les oreilles.

J'espère avoir été un minimum claire!

Bon courage

Ahhh C'est trés trés zolies ces bouclettes sur un kit lisse Samiflo' hair , c'est ca?
Bouclé avec un petit fer , enfin le calibre qUOI :flower:

Trés trés zolie rendue !
Le noir te va trés bien au teint

Es tu contente de ton kit ?
Le portes tu souvent?:6-sunglasses:
Merci:shamrock_for_march_

Merci merci encore pout ces compliments c'est TRES gentil !

Alors avec le kit c'est la photo du milieu.

Je prends effectivement 40 min et en fait, je releve trois fois une mèche sur toute la largeur de la tête, je boucle donc par palier et au fur et à mesure je rajoute le kit ondulé que j'ai au préalablement bouclé.
(j'ai un kit lisse + 1 kit ondulé) et ensuite je remonte jusqu'à poser la denrière rangée d'extensions et boucler les mèches qui recouvrent le tout.

Bref c'est un peu long mais j'aime bien le Samedi matin !

Et je ne connais pas le diam de mon fer mais oui il est petit, voir trop petit je serai tentée pour reprendre un fer un tout petit peu plus gros.

Pour ce qui est du kit et du service de Sandra => ELLE ASSURE!!! ;-)

J'adore son service, (voir son dévouement? ;-) ) et les mcèhes et les couleurs ont un super rendu c'est une super qualité et les prix ne sont pas étourdissants!

Pour tout te dire j'ai deux kits et je les ai acheté il y a ... plus d'un an ;-)

Alors moi il faudrait que je les change mais en les lavant une fois par semaine, avec un soin pour les fourches, et en les coupant tous les mois (2 ou 3 cm) et bien crois moi elles sont encore impecc'!!!

Voila j'espère t'avoir aidé et merci encore!!

Retour