Comme promis mes extensions 2 mois apres sans brushing

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
K

Kiloudi

Guest
Viii ben voila lol dessolée avec le flash y a une couleur rouge dégeux qui apparait mais bon pas grave en vrai y a pas ça lol.
Alors d hab je les laisse jamais sécher a l air libre pcq il fait froid et que ça prend des heures et des heures et puis pcq j aime pas quand ils sont pas lisse et pcq je suis impatiente aussi lol

donc grande 1ere pour moi et vous lol

a vii je suis en pyjama hein pcq il est déjà 20h45 et que e suis une mammy qui aime bien être dans son vieux training passé une certaine heure

Pièces jointes

• reine des cartes 143.jpg
    reine des cartes 143.jpg
    36.3 KB · Affichages: 540
  • reine des cartes 146.jpg
    reine des cartes 146.jpg
    24.1 KB · Affichages: 550
  • reine des cartes 144.jpg
    reine des cartes 144.jpg
    41.5 KB · Affichages: 534
Re : Comme promis mes extension 2 mois apres sans brushing

pas mal du tout c mile fois mieux que certaines copines qui ont tenté ;)
c koi les extensions?

Re : Comme promis mes extensions 2 mois apres sans brushing

So cap mais quand c est lisse c est bien plus joli

ohhhhhhhh jadore cette longue tignasse ondulée, sinon ca va c'est pas trop lourd

Lourd non mais quand c est mouille c est froid mdr pour ca que d hab je les seche directement au sèche cheveux, mais bon la j avais promis de les laisser a l air libre

Je suis vraiment désolé pour ce reflet rouge mais j ai pas réussi a enlever le flash de l appareil

c'est magnifique Kiloudi, comment fais tu pour t'en sortir avec toute cette chevelure ?! lol

merci
Honnêtement je fais rien , juste shampoing et après shampoing Kerastase
Je les brosse une fois le matin et une fois le soir, je dors les cheveux lâchée aussi
donc en faite je fais vraiment rien

Lourd non mais quand c est mouille c est froid mdr pour ca que d hab je les seche directement au sèche cheveux, mais bon la j avais promis de les laisser a l air libre

froid oui tu métonne cheveux mouillée sur le dos c'est pas top, mais jadore quand meme !!!!!!!

Punaise, ils ont vraiment l'air d'être de très bonne qualité, il brille et donne l'impression d'être super doux. Quelle longueur, c'est vraiment superbe!

ici on voit mieux la couleur pcq le reflet est pratiquement pas la

Pièces jointes

• reine des cartes.jpg
    reine des cartes.jpg
    22.2 KB · Affichages: 211

juste une question tes cheveux naturel arrive jusqu'a ou?? car on ne voit vraiment rien telement c'est bien fait !! j'adore!!!

Elle te va très bien cette couleur! Si c pas indiscret... Tu as posé combien de mèches sur ta tête et comment étaient tes cheveux à la base (épais, fins, longs, courts?).

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
alors lou je suis sur le c;;;;;;;;
trop beau!!!
tu bat un record je suis sure
bisous ma belle

Punaise, ils ont vraiment l'air d'être de très bonne qualité, il brille et donne l'impression d'être super doux. Quelle longueur, c'est vraiment superbe!

Merci merci
Se sont des So.Cap 200 de 80cm et 70 de 55 cm
donc en tout 270 mece mais j en recommandé 10 de rouge claire pour faire un effet meché, je mettrai des photos des qu elles seront mise

juste une question tes cheveux naturel arrive jusqu'a ou?? car on ne voit vraiment rien telement c'est bien fait !! j'adore!!!

Les plus long donc ceux de ma nuque arrive a ma poitrine et les plus court donc ceux du dessus arrivent en-dessous de mes oreilles

Elle te va très bien cette couleur! Si c pas indiscret... Tu as posé combien de mèches sur ta tête et comment étaient tes cheveux à la base (épais, fins, longs, courts?).

Merci oui j aime bcp le rouge aussi
270 meches et mes cheveux a la base sont epais et en coupe bizarre lol
court derriere en degrade avec sur la nuque des ceveux plus long et effilé (un truc tres moche lol)

Merci belhair ça me fait plaisir ce que tu dis
5ff6d60cc7902bd9fed90664aa0ed8d7.gif

lol ben ça va, ca m a pas prive de manger lol

Retour