Comme promis mes extensions 2 mois apres sans brushing

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Comme promis mes extensions 2 mois apres sans brushing

TERRIBLE!!! CA DECHIRE lol!
Par contre pour le pix (celui d'une vraie Star ;-)) même si c'est bluffant je dirai presque 'ouf'!

Bref +1 parce que c'est très beau!

Ouaaaawwwhhhh Kiloudi c'est trop beau, tes extensions sont vraiment nickel meme sans brushing lol.
Je vais venir en Belgique me faire pose mes prochaine extension lol.
C'est sur que c'est un budget mais quand on vois le resultat y a pas photo.
Moi j'enleve les miennent ce week end finalement, j'ai essaye en cassant la keratine avec une pince et c'est nickel ca viens direct lol.
Merci d'avoir tenu ta promesse pour ces photos:1-smile:
Bonne soiree a toi, bisous

Merciiiiii mais pq tu fais déjà la depose? :-( Tu vois je t avais dit avec so cap pas besoin du produit, fais gaffe tout de meme aux crampes lol
Au faite tu me dois un rhume lol

tu es superbe ma petite lou et tes cheveux sont superbe mais pour les lisser ça doit pas être facile tu dois en mettre du temps pour lisser cette belle tignasse bisous ma belle

Entre 30 et 40 minutes lol merciiiiiiiiiiii

Comme je te comprends ! Pour avoir porter des extensions (bon pas aussi longues hein), je me sentais trop mal quand je faisais la dépose, il fallait que je refasse ma pause tout de suite, comme beaucoup d'entre nous je pense ;). Alors j'imagine toi et ta chevelure de sirène !

En tout cas le résultat est plus que réussi, magnifique ! ! !

Viii je refais la pose le jour meme, sans extensions je meurs mdr

Oh, ben moi ondulé, j'aime beaucoup! C'est mag-ni-fi-que!!!

Merci c est gentil mais moi j aime pas lol je préfère lisse

TERRIBLE!!! CA DECHIRE lol!
Par contre pour le pix (celui d'une vraie Star ;-)) même si c'est bluffant je dirai presque 'ouf'!

Bref +1 parce que c'est très beau!

Merciii
f2b56ea149b625e6f0b530a5e1c41083.gif
mais si le prix est si haut c est pcq j ai 270 mèches dont 200 de 80cm.

Je suis desole pour ton rhume lol.
En fait je suis degoute car j'ai fait une coupe et desormais mes extensions m'arrivent en haut des epaules et j'aime plus ma tete desormais je trouve que c'est trop court (qu'esce qui ma pris de coupe mes extensions) donc je sais plus quoi faire.
J'ai pas les finances pour une nouvelle pose actuellement donc la solution de depose est la meilleure je pense je suis completement perdu.
Je pense aussi qu'en ce moment je peux plus me voir dans une glace lol.
J'ai un ras le bol de tout, donc je me suis dis qu'avec une nouvelle coupe ca irrait mieux et en fait c'est pire :11-crying:.
Oh la la il faut que j'aille voir un psy moi lol
Je crois que je vais arrete la les conneries et ne pas enleve les extensions car je me connais si j'aime encore moins le resultat sans, je risque de me tondre le crane lol.
Je vais me couche, bonne nuit. Bisous

et si tu essayais de les lisser pour voir ce que ca donne ;-)

oui tu as raison je vais essaye demain matin sa serra peut etre mieux...
Mais le lissage est complique car les fixations sont basse et je dois faire attention que le fer ne chauffe pas trop la keratine.
Merci du conseil en tout cas :)

De rien ;-)
T inquiètes le lisseur c est un coup de main à prendre, après ça va tt seul

Allons allons mon petit kevin c'est un mauvais moment à passer,une queue de cheval et le tour est joué ;)
tu sais nous les femmes c'est pareils quands ca va pas ca passe souvent par une coupe de cheveux qu'on regrette après mdr, allez prends un peu de temps pour toi ,pour te bichonner et te faire plaisir,fais des trucs qui te font du bien et tu verras qu'après ca ira mieux :)
bisous mon petit kèv'

C'EST MA-GNI-FIQUE

je préfere en sechage naturel car j'adore les petites ondulations

JE T'ENVIE POUR TES BEAUX CHEVEUX lol :twitcy:

Moi j ai paye 5€ la mèche de 80cm et 3€5 la mèche de 55cm donc en tout ca m est revenu a 1245€
euh ouai c un sacré bdget kan mem ca fai le salaire de certaine personne c pa tou le monde qui peu se loffrir

Ben si tout le monde peut se l'offrir après avec plus ou moins d'attente et d'économie je pense .

Oui c est ce que je me suis dit aussi, si on économise un petit peu par mois je crois que il y a pas trop de soucis, enfin je suppose.

Tout simplement MAGNIFIQUE !!!!

et je dis bravo pour ta patience en lissage !!!
perso, j'ai adoré mes extensions, mais le brush et les soins au bout d'un moment je supportais plus ... et là je lutte pour ne pas couper un peu car 4mois sans aller chez le coiffeur ca commence à se voir

encore une fois MAGNIFIQUE, mais il n'y a pas que les extensions qui le sont :dwink:

Perso je n'ai pas les moyens d'économiser mais si je pouvait c'est clair que vu le résultat je n'hésiterai pas du tout, tu as bien raison si tu peut te le permettre profite-en ^^
ça fait superbe et sans lissage ça fait bohémienne j'adore ('-^)b

Retour