Comme promis mes extensions 2 mois apres sans brushing

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Comme promis mes extensions 2 mois apres sans brushing

elle est toute belle notre lou, il n'y a pas que sa cheveulure qui est belle mdr si tu veux bien me preter tes cheveux un weekend ça serait cool mdr.

Hoooo merci ma tite Enza
fdcf573ff79453f70ea9a3ab10763fa9.gif

Oui je te les prêtes avec plaisir tans que u me les rends après et que tu t enfuis pas a autre bout du monde y a pas de soucis ;-)

oh merci ma cherie tu es genereuse le plus loin que je peux aller c'est en sicile ça va pas trop loin tu viens jusque la et tu m'arache la tête mdr. non mais vraiment j'adore trop beau et encore impecable apres 2mois ben chapeau a toi ma belle tu dois vraiment en prendre bien soin d'elles bisous je te laisse je vais voir ma grand mere a l'hopital a ce soir

oh merci ma cherie tu es genereuse le plus loin que je peux aller c'est en sicile ça va pas trop loin tu viens jusque la et tu m'arache la tête mdr. non mais vraiment j'adore trop beau et encore impecable apres 2mois ben chapeau a toi ma belle tu dois vraiment en prendre bien soin d'elles bisous je te laisse je vais voir ma grand mere a l'hopital a ce soir

Ben non Enza je fais rien du tout lol juste shampoing et après shampoing Kerastase lol. Pas de tresse la nuit pas de masque rien de tout ça lol

Ha oui je te laisse j espère que c est pas trop grave
bisous

qd il y a qualite il y a qualite !!!! c est tt ;-)

MAGNIFIQUE ^^ Ils sont sains et brillants

On dirait pas que ce sont des extesnsions, en tout cas j'suis fan :)

on est toutes fan de notre tite lou lol, ben ma grand mere a une infection au reins et une infection dans le sang elle est a l'hopital depuis lundi avec la fievre a 39,5 et 39,6 donc bizzar quoi la mardi si ça va pas mieux il change le traitement.
mais bon je polue pas ton post et parler d'autres choses qui a rien a voir.

Ho Enza je suis désolée pour ta grand-mère :-( je crois les doigts pour vous
Adorable le bébé sur ton avatar^^ c est qui?

Merci Acanthosoma ;-)
Titlola tu as entièrement raison

coucou ma belle ça va? oui hier et aujourd'hui elle a pas fait de fievre ouf je m'inquiètais exag dis don.
oui j'ai enlevé mes bonbons ça faisait un peu trop gormande lol mdr j'ai mis mon amour mon tresor ma vie ma nièce lol et oui ma première nièce de mon coté ma petite sara a moi lol je suis déja tante du coté de chez mon mari.
tu lui donne quel age lou? a ma petite sara

hooo enza je suis triste pour ta grand mere j espere que sa va s arranger pour elle !!!!! je vais prier pour elle courage ma belle

oupsss deso kiloudi

merci ma petite anais c'est gentille oui elle a pas fais de fievre hier soir et la veille heureusement car le jour avant 4infirmières ont dus la tenir tellement elle tremblait vus la fievre tres haute. mais la ça va un peu mieux plus de fievre donc ça va je suis contente moi j'attend d'avoir de tes nouvelles apres ton rendez vous chez le medecin

Non non les filles y a pas de soucis je l ai déjà dit parlez de ce que vous voulez lol

Et bien a princesse Sara je donne 3 mois

lol tu es presque lol elle fait 3mois le 15 et oui elle est née le 15novembre ma tite princesse donc elle va faire 3mois mais elle met déja 4-6mois lol mdr 6mois c'est un tout petit peu large tu es forte dis don tu as vite trouver son age c'est bien. j'en suis dingue dailleurs je suis enervée que je l'ai pas vus depuis jeudi pas bien du tout elle me manque trop lol.

merci anais c'est gentil je la trouve aussi magnifique superbe en même temps normal c'est ma niece lol donc normal que j'en suis aussi dingue.

Non elle est magnifique puis on a envie de mordre dans ses tites joues miam miam
je comprends qu elle te manque

mon petit hamster a moi lol et elle rit et tout et ça depuis sa naissance trop bluffant les bébés de maintenant.
mon père quand il est née il est résté les yeux fermé pendant 1mois si pas plus et maintenant ça rit dès la naissance ils sont trop forts ses petits bout de chou bon maintenant stop on polue le post qui parle d'extensions et non des bébés lol désolée pour cette polution lol

Moi c est affreux. Je suis née après terme et on a du provoquer ma maman pcq j étais en souffrance fœtal j avais fais les 1ere selle dans le ventre de ma mere et je baignais de dans berk, puis quand je suis sortie ma maman a fait pipi et comme l accouchement a durer lgt j ai eu le nez ecrasé et du coup il est resté trés lgt de travers meme encore un peu maintenant
Pfff a peine née et j etais deja dans la me**e mdr

Retour