Comme promis mes extensions 2 mois apres sans brushing

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Comme promis mes extensions 2 mois apres sans brushing

désolée mais je suis mdr je t'assure j'adore ta façon de raconter les choses tu es unique et j'aime ça pauvre bébé elle patogeait dans du caca mais tu sais que j'avais jamais entendu ça lol. et ton nez je le trouve beau il est pas de travers du moin je vois rien pas de bol ma petite lou lol

Hihiii je sais mais c était il y a 23ans ils étaient nul a cette époque et la gynécologue de ma mère l était tout particulièrement de plus elle a ete dechirée ( acause de ma grosse tete mdr) alors que ma mere n aretait pas de lui dire de faire l episotomie pcq elle sentait qu il y avait un souci puis la peridural qui n a pas pri mdr bref voila.

Si mon nez est legerement de travers mais juste le bout en faite ca se voit uniquement si on regarde en dessous, mais bon heureusement y a personne qui regarde en dessous de mon nez mdr

mdr kiloudi ton sens de l humour j adore deja nee et deja ds le caca hiihii imagine qql qui c est pas de quoi vous parler lol

mdr kiloudi ton sens de l humour j adore deja nee et deja ds le caca hiihii imagine qql qui c est pas de quoi vous parler lol
Ha oui loooool pas grave j ai l habitude qu on me prenne pour une dingue lol.

j'aime ta couleur kiloudi. mais j'ose pas imaginer la lourdeur de sa criniere :p

Non perso je ne le sens pas le poids je dois y être habituée je crois, c est juste quand me lave les cheveux lol la je suis a la limite de tomber heu a la renverse?? Non sérieusement quand ils sont mouillés on sent bien qu elles sont la les chipies lol

Ha oui loooool pas grave j ai l habitude qu on me prenne pour une dingue lol.

j'aime ta couleur kiloudi. mais j'ose pas imaginer la lourdeur de sa criniere :p
Non perso je ne le sens pas le poids je dois y être habituée je crois, c est juste quand me lave les cheveux lol la je suis a la limite de tomber heu a la renverse?? Non sérieusement quand ils sont mouillés on sent bien qu elles sont la les chipies lol

Viii ben voila lol dessolée avec le flash y a une couleur rouge dégeux qui apparait mais bon pas grave en vrai y a pas ça lol.
Alors d hab je les laisse jamais sécher a l air libre pcq il fait froid et que ça prend des heures et des heures et puis pcq j aime pas quand ils sont pas lisse et pcq je suis impatiente aussi lol

donc grande 1ere pour moi et vous lol

a vii je suis en pyjama hein pcq il est déjà 20h45 et que e suis une mammy qui aime bien être dans son vieux training passé une certaine heure

holala que c est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :eek2:je suis sur le cu...lol tu es vraiment une tres jolie femme ce qui ne gache rien lol !!!!!! plus1
biz

merciiiiiiiiiiiiiiiiii

J ai remis il y a une semaine 10 meches, pcq j avais un trou au dessus du crane (on le voit un peu sur les photos) pcq il y a un an ai eu un accident de voiture, et pour pouvoir fermer ma blessure (10 point pfff) il avait fallu me raser une tite partie des cheveux lol mais maintenant que ca a bien repoussé on a pu remettre des extensions pour combler mon tit trou

superbe! vraiment!
Combien de mèches tu as mis?
En tous cas on ne dirait même pas des extensions!

270 sur les photos mais maintenant j en ai 280

C'est magnifique ! Splendide !

C'est une pose à chaud ?
Quand tu enlèves tes extensions pour en reposer tout de suite après, tes cheveux sont pas trop abîmés ?

Oui c est une pose a chaud, non non les extensions n abiment absolument pas les cheveux (si elles sont de qualité et posées par une/un pro) d ailleurs je refais tjs la pose le jour même de la dépose

Ca fait rêver en tout cas cette chevelure !

Ca fait combien de temps que tu portes des extensions ?

plus d un an

Retour