comme promis!!mon salon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathy
  • Date de début Date de début
Re : comme promis!!mon salon

merci les filles j'ouvre mardi et oui pur l'instant que les ongles mais je voulais ouvrir une cabine de bien etre mais à voir..

c'est très jolie !!!!! tu payes combien de loyer pour un tel local ??? juste pour pouvoir comparer avec les prix hallucinant que l'on a en région parisienne bizz

moi qui adore le rose, j'adore la devanture.. par contre y'a pas assez de rose à l'interieur à mon gout..mdr.. sinon c'est très sobre et tu as bcp de place...maintenant, je te souhaite bcp de réussite

est super jolie ton local, je te souhaite une bon continuation, et stp non t'arrete pas,, foncéééééééééééééééééééé...et tu vais reussi...

hello c'est super jolie mais heu cocotte j'ai pas l'adresse pour venir te voir je suis blonde je dis que je passe je ne sais meme pas ou ça se trouve:flocool: biz

hello c'est super jolie mais heu cocotte j'ai pas l'adresse pour venir te voir je suis blonde je dis que je passe je ne sais meme pas ou ça se trouve:flocool: biz
ben quand tu voudras passez c'est le 9 rue aristide briand à nort sur erdre

C'est super, j'aime beaucoup !!!
Je pourrait te faire de la pub, tu n'est si loin de chez moi !!!

tres joli , bravo!!!!!

je te souhaite une grande reussite , des clientes heureuses et fideles!!!!!

bisous

hello je te dis plein de :65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop:
pour demain! !!! et les jours a venir

Retour